Bravo les champions!

4 mars 2013 - 14:47

Belle victoire des U11A au tournoi en salle de Dives-Cabourg !

Belle victoire des U11A au tournoi en salle DE Dives-Cabourg !

les champions U11

Nos U11 ont remporté avec brio le tournoi en salle de Dives, 10
équipes étaient inscrites à ce tournoi.

4 match de poules et autant de victoires nous permet d'accéder à la demi finale qui nous opposent à une belle équipe d'Argences, en dominant et sans être vraiment inquiéter nous gagnons se match sur le score de 1 à 0 et accédons à la finale de se tournoi face à la redoutable équipe de Dives Cabourg. Nous commençons très bien le match et nous ouvrons le score sur corner grâce à une tète de Léo, Dives égalise grâce à leur très bon attaquant, les deux équipes aurait pu l'emporter mais le score ne bougera pas et c'est donc au tir au but que la victoire se joua. Un sans faute puisque nos deux tireur Maxendre et Dylan faisait mouche et que les deux joueurs de Dives ont échoué notamment garce à une superbe parade d'Evan, les garçons ont alors explosé de joie ce qui restera comme un moment fort dans leur mémoire.
Avec un bilan plus que positif avec 13 buts de marqués et seulement un seul d'encaissé, je suis vraiment satisfait du jeu collectif et de
l'application technique qu'on fourni les garçons durant cette
journée. Beaucoup de gens nous ont félicités pour notre victoire et aussi notre jeu collectifs, maintenant place au tournoi qualificatif pour Jean Pingeon, même si cela sera plus compliqué nous allons essayer de nous qualifier pour espérer vivre ou revivre les bons moments passés avec les U11 de l'an passé.
Bravo à Evan, Maxendre, Dylan, Lucas, Alexis et Léo pur cette belle
pérformance.Merci aux parents de Dylan ainsi qu'au papa de Maxendre et d'Alexis de nous avoir suivi et aussi Mathys (frère d'Alexis) et Raphael (frère de Dylan) qui signeront l'année prochaine en U7 à Carpiquet et qui deviendront forcément parisiens !

Merci au dirigeants de Dives pour l'organisation de leur tournoi qui était vraiment plaisant, seul point négatif à corriger pour eux l'année prochaine, c'est d'éviter de mettre l'hymne marseillais lors de l'entrée des joueurs en finale.

Les U11 sont les champions!

Les U11 à l'écoute du coach...

Buteurs:

Lucas 5
Léo 4

Dylan 2
Alexis 2
Maxendre n'a pas marqué mais a tenu la défense parfaitement et il n'a pas tremblé lors de la séance de tirs au but.
Evan a fini meilleur gardien du tournoi avec un seul but d'encaissé.

Bravo à vous les « lionceaux Capions ! »

Steve.B