Merci Jacky Sabine !

17 mars 2013 - 10:52

Grace à son bon pronostic lors du match du S.M.Caen-Laval,cet ancien Carpion a permis à l'E.S.Carpiquet de remporter le concours "Allez CAEN";

Concours Allez Caen:

Carpiquet, vainqueur du jeu concours

L'E.S.C gagne un jeu de maillots au coucours Allez CAEN grace à un ancien joueur Carpion !

Jacky Sabine

Monsieur Jacky Sabine en 2012,domicilié aujourd'hui en haute normandie.

Grace à son bon pronostic lors du match du S.M.Caen-Laval,Monsieur Jacky Sabine,ancien joueur Carpion des années 80 a permis à l'E.S.Carpiquet de remporter le concours "Allez CAEN".

E.S.C années 80

Jacky Sabine, debout, le 3ème homme à partir de la gauche.

Encore un grand Merci à Jacky.

La remise des maillots se fera le jeudi 28 Mars 2013 à 18H30 à la mairie de Carpiquet.

Les anciens Carpions present sur cette photo et les actuels joueurs sont bien sur conviés à la remise des maillots.

Carpiquet ne lache jamais!

L'article à lire: