Debut de pubalgie pour Jéremie Janvier.

21 mars 2013 - 20:26

1 mois d'arret minimum pour le combatif millieu des carpions...

INFIRMERIE:

Un coup franc cadré dimanche...

Avec le numero 10 dans le dos...Et voila,s'en etait trop pour le maçon Carpion !

Apres Greg,voici que notre Jérem' Janvier souffre d'un debut de pubalgie.

1 mois d'arret minimum pour celui qui se bat toujours comme un lion sur le terrain et qui donne beaucoup,meme trop parfois,ceci expliquant peut etre cela,et c'est tout à son honneur.

Ses coups d'épaules à faire bouger zlatan,ses frappes dans le mur ou au dessus du pare filet,ses cris d'encouragements "carapipiquet!",ses boules de neige sur les coachs ou les joueurs vont nous manquer!

Soigne toi bien Jérem' et revient nous vite pour finir la saison tous ensemble.

Jérémie ne lache jamais!

Allez carpiquet !

 

Commentaires

vv le bon 25 mars 2013 13:36

ahhhh ce jerem...il va manquer à tout le monde....il va vite revenir....c'est un VRAI GUERRIER....un combattant comme les aime ce club de carpiquet...bizzz bizzz jérem...vv

Jérémy GUILLEMOT 25 mars 2013 12:28

Il faut vraiment se poser les bonnes questions ! C'est le deuxième jour après Greg a souffrir d'une pubalgie. Pourtant ces deux mecs ont une hygiène de vie irréprochable contrairement aux dires de certains... En même temps, Jérémie Janvier était présent lors du match aller contre Falaise, défaite 3 à 0. Absent au match retour, victoire 1 à 0, corbeau touché = 0, mouette touchée = 0...

mehdiusse 23 mars 2013 22:52

bon retablissement eh oui LUDO l'hygiene de vie ... soignes toi bien le macon du coeur des carpions !!!!!!!!!!!!

Yann Niard 23 mars 2013 19:10

Soigne toi bien mon petit Jérém tu vas nous manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ludovic Dan 23 mars 2013 11:11

si Jeremy avait eu une hygiène de vie saine et équilibrée il n'aurait pas tous ses pépins physiques et surtout techniques.C'est qu'un pauvre branquignole,mais tu vas manquer mec!bon rétablissement et reviens vite sur les terrains.TCHUSSSSSSSSSSSSSS

courtus 22 mars 2013 17:22

les mouettes et les corbeaux vont pouvoir etre sauvé!!!!!

Staff
danette
danette 22 mars 2013 17:08

Les ballons vont enfin restés sur l'aire de jeu...LOL.Soigne toi bien Jérém'!

ContreFavorable 22 mars 2013 16:52

oh non! et moi qui voulait casser du maçon le 14 avril...soigne toi bien truelle.

courtus 22 mars 2013 09:21

la truelle de carpiquet est cassée...!

Staff
tiparo
tiparo 21 mars 2013 20:48

Bon rétablissement

0-5
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA environ 6 heures
Féminines / A.S. ST VIGOR LE GRA et 4 autres : résumés des matchs environ 6 heures
5-1
CAEN SUD OUES / Féminines environ 6 heures
3-2
A.S.L. CHEMIN VERT / Seniors C environ 6 heures
1-2
RSV COURSEULLES / Seniors B environ 6 heures
0-5
Seniors A / AS VERSON FB environ 6 heures
Tirage de la 16ème édition du tournoi Jean Pingeon 4 jours
Quel joueur à la meilleure frappe pour inscrire un but de plus de 25 metres ? 4 jours
La rupture!!!! 4 jours
Axel Jus est devenu membre 7 jours
F
Seniors C / HERMANVILLE LION FC 14 jours
Seniors C / HERMANVILLE LION FC et 2 autres : résumés des matchs 14 jours
3-2
Seniors B / J.S. FLEURY S/ORNE 14 jours
3-1
ST QUENT/HOMM / Seniors A 14 jours
Medhi Marivel devrait-il participer au jeu "MOTUS" sur France 2 ? et Medhi Marivel devrait-il faire le jeu "MOTUS" sur france 2? 14 jours

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

 

 

LES TOPS DU MOMENT !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille