ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Debut de pubalgie pour Jéremie Janvier.

21 mars 2013 - 20:26

1 mois d'arret minimum pour le combatif millieu des carpions...

INFIRMERIE:

Un coup franc cadré dimanche...

Avec le numero 10 dans le dos...Et voila,s'en etait trop pour le maçon Carpion !

Apres Greg,voici que notre Jérem' Janvier souffre d'un debut de pubalgie.

1 mois d'arret minimum pour celui qui se bat toujours comme un lion sur le terrain et qui donne beaucoup,meme trop parfois,ceci expliquant peut etre cela,et c'est tout à son honneur.

Ses coups d'épaules à faire bouger zlatan,ses frappes dans le mur ou au dessus du pare filet,ses cris d'encouragements "carapipiquet!",ses boules de neige sur les coachs ou les joueurs vont nous manquer!

Soigne toi bien Jérem' et revient nous vite pour finir la saison tous ensemble.

Jérémie ne lache jamais!

Allez carpiquet !

 

Commentaires

vv le bon 25 mars 2013 13:36

ahhhh ce jerem...il va manquer à tout le monde....il va vite revenir....c'est un VRAI GUERRIER....un combattant comme les aime ce club de carpiquet...bizzz bizzz jérem...vv

Jérémy GUILLEMOT 25 mars 2013 12:28

Il faut vraiment se poser les bonnes questions ! C'est le deuxième jour après Greg a souffrir d'une pubalgie. Pourtant ces deux mecs ont une hygiène de vie irréprochable contrairement aux dires de certains... En même temps, Jérémie Janvier était présent lors du match aller contre Falaise, défaite 3 à 0. Absent au match retour, victoire 1 à 0, corbeau touché = 0, mouette touchée = 0...

mehdiusse 23 mars 2013 22:52

bon retablissement eh oui LUDO l'hygiene de vie ... soignes toi bien le macon du coeur des carpions !!!!!!!!!!!!

Yann Niard 23 mars 2013 19:10

Soigne toi bien mon petit Jérém tu vas nous manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ludovic Dan 23 mars 2013 11:11

si Jeremy avait eu une hygiène de vie saine et équilibrée il n'aurait pas tous ses pépins physiques et surtout techniques.C'est qu'un pauvre branquignole,mais tu vas manquer mec!bon rétablissement et reviens vite sur les terrains.TCHUSSSSSSSSSSSSSS

courtus 22 mars 2013 17:22

les mouettes et les corbeaux vont pouvoir etre sauvé!!!!!

Staff
danette
danette 22 mars 2013 17:08

Les ballons vont enfin restés sur l'aire de jeu...LOL.Soigne toi bien Jérém'!

ContreFavorable 22 mars 2013 16:52

oh non! et moi qui voulait casser du maçon le 14 avril...soigne toi bien truelle.

courtus 22 mars 2013 09:21

la truelle de carpiquet est cassée...!

Staff
tiparo
tiparo 21 mars 2013 20:48

Bon rétablissement

11-0
Féminines / TREVIERES US 5 jours
Féminines / TREVIERES US : résumé du match 5 jours
5-2
U13 Verts / CINGAL FC 6 jours
U13 Verts / CINGAL FC et VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges : résumés des matchs 6 jours
2-3
VERSON FOOTBALL AS / U13 Rouges 6 jours
7-1
ST DESIR AS / Féminines 12 jours
ST DESIR AS / Féminines et 2 autres : résumés des matchs 12 jours
0-6
ESC B / BOURGUEBUS SOLIERS 12 jours
0-0
AS JULLOUVILE SARTIL / ESC A 12 jours
1-1
MEZIDON USC / U13 Verts 13 jours
MEZIDON USC / U13 Verts et U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE : résumés des matchs 13 jours
4-3
U13 Rouges / U.S. VILLERS BOCAGE 13 jours
2-0
U17 / CAEN MOS 13 jours
U17 / CAEN MOS et 2 autres : résumés des matchs 13 jours
5-0
ES THURY HARCOURT / U15 13 jours

JOURS, HORAIRES DES ENTRAINEMENTS.

POLE FOOT A 11

Séniors A,B,C : mardi de 19h15 à 20h45 et jeudi de 19h15 à 20h45

U18 : mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U16/U17 : lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 19h à 20h30 et vendredi de 18h30 à 19h45

U15 : lundi de 18h à 19h15 et jeudi de 18h à 19h15


ECOLE DE FOOT

U7 : mercredi de 14h à 15h15

U9 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 14h à 15h30

U11 : mardi de 17h30 à 18h30 et mercredi de 15h30 à 17h

U13 : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h à 18h30

 

FEMININES

U17F : mercredi de 17h à 18h30

Séniors F : lundi de 19h à 20h30 et jeudi de 19h à 20h30

 

LES TOPS DU MOMENT !

L'herbe haute....:)

LES FLOPS DU MOMENT !

la tribune...

L'eclairage...