La vérité est ailleurs...

4 avril 2013 - 14:54

La drole d'histoire du sac de Max !

La vérité est ailleurs...

Dimanche soir,retour du match de l'équipe premiére à Tinchebray.

Apres un passage au chalet,les joueurs regagnent les uns apres les autres leurs véhicules.

Sam Desgrippes lui,ramene dans sa super C3 "Sport",Max Minervini,Kevin soulard et Tony Lehoux,avec la musique à fond comme d'habitude,quelle bande beauf'!Clin d'oeil

 + = ?

Mais au moment de partir,pas de traces du sac de Max!

Peut etre qu'un joueur l'à pris par erreur,on verra si mercredi le sac est de retour à l'entrainement...

Mardi:coup de fil de Didier,signifiant qu'une gentille dame lui a ramené un sac d'un footballeur carpion trouvé sur le bord de la route,aux alentours de la mairie de Carpiquet,le sac de...Max Minervini !!!

La grande sangle cassée mais le sac est propre,aucunes affaires ne manquent et il est dans un bon etat général.

Mercredi à l'entrainement:Sam et Max,présent ne donnent pas d'explications sur la disparition du sac dimanche soir,et sur le fait que celui ci fut retouvé sur le bord de la route à plus d'un kilometre du stade!

Une affaire bizarre...

Soit le sac s'est envolé,soit il a fait une fugue,ce qui est impossible,ou alors...La vérité est ailleurs !

Il reste deux solutions beaucoups plus plausibles,et partagé par les personnes présentes mercredi soir:

La premiére: "Les 4 Charlots font du foot" ont tout simplement "oublié" le sac sur le toit de la superbe C3,et lorsque vous avez Tony,Max,Sam et Kevin dans la voiture avec la musique à fond,pas sur que nos distraits se soient rendu compte de la glissade du sac dans un virage !

La deuxiéme: "l'équipe de la C3 touch'" à tout simplement "roulé" sur le sac ! Celui ci s'est accroché par accident sous la voiture et fut trainé sur la fameuse distance avant de se decrocher dans un virage pris à la corde par Sam Alonso !

Deux versions nié en bloc par Max et Sam,qui assure n'avoir vu aucun sac sous et sur le toit de la voiture !!!

Il est sur qu'il vaut mieux cacher cette honteuse vérité,sous peine de passer pour des "tétes en l'air" pour la fin de la saison et de se faire chambrer pour un bon moment  (Ha! On peut se moquer de Steve Badros par ses "distraites aventures",mais je pense que Steve n'aurait jamais oublié son sac sous ou sur le toit de sa voiture,ou pas encore...).

Kevin Soulard,plus jeune et pas encore habitué à ce genre d'histoire,ne devrait pas vendre la meche,alors on attends avec impatience le témoignage de...Tony Lehoux.

Affaire à suivre...

Allez Carpiquet !

 

 

Commentaires

CHRISTOPHE MARIE 5 avril 2013 23:59

La trésorière confirme la version de Corinne. La soirée de dimanche soir en famille nous a bien fait rigoler sur ce mystérieux sac. Dimanche midi, petit repas en famille à Carpiquet et pour continuer, soirée à Bretteville sur odon. Ma maman et Corinne (ma belle-soeur) repartent de Carpiquet vers 18h45, et sur la route entre Carpiquet et Bretteville, à hauteur de l'ancienne casernce des militaires, elles aperçoivent un grand sac noir sur la route, elees n'osent pas s'arrêter, pensant à un premier avril avancé. Tout au long de la soirée, nous avons déliré sur le contenu de ce sac (billets, cadavres, drogues)... En rentrant vers 2 heures du matin, Tof, Cyprien et moi, nous avons cherché ce fameux sac sans succès. Et redélire le lendemain midi, le champagne aurait-il fait autant d'effets ? Mais quel bonheur en voyant sur ce site que ce sac avait un propriétaire. Mais le mystère reste entier sur l'histoire de ce sac... Bon week-end, bisous. Anne

Steve BADROS 5 avril 2013 21:22

Cela confirme ce que pense tout le club...Merci pour l'info Corinne,c'est vraiment sympa de nous eclairer sur cette drole d'affaire.Ils sont pas fier a present nos charlots!

Corinne Samson 5 avril 2013 20:03

Paroles d'Alençonnais, nous avons vu le sac dans ledit virage entre Carpiquet et Breteville sur Odon, mais comme nous étions à la veille du 1er avril , n'est ce pas, nous avons cru à une blague (bonne ou mauvaise ! bombe ou cadavre dépecé ! lol) et ne nous sommes pas arrétés. Il était environ 18 heures 50 et effectivement nous avons vu une citroën C3 s'éloigner en direction de Breteville, mais l'histoire ne dit pas si ils avaient "senti" le sac sous le véhicule ! MDR

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille

K7 va mieux.il part en centre de réeducation en cette fin Avril.

On est de coeur avec toi !

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

 

 

LES TOPS DU MOMENT !

S.M.Caen / O.M... 

LE MARSEILLAIS

Le Dab de Medhi !

L'esprit d'equipe !

Le barbecue du vendredi !

L'etat d'esprit Carpion !

Les jeunes carpions en tournoi !

La convivialité...;)

Le 14 eme de la B,solide en attaque...;)