La D-TEAM en 1/8 de finale de la coupe du Calvados

29 avril 2013 - 19:43

Coup d'envoi à 15H00 Mercredi 1er Mai 2013 sur le terrain d'Honneur de l'E.S.Carpiquet?Allez la D-TEAM!

La D-TEAM en coupe Mercredi!

Apres un petit coup d'arret en championnat(défaite 1 à 0 à Douvres),les Carpions auront à coeur de se reprendre ce mercredi à Carpiquet,dans le cadre des 1/8 de finale de la coupe du Calvados de 4 eme Division face au FC Vicomtais 2.

Venez encourager :"le trio magique"=Bossé Sylvain dit "Vain-Vain la science"-Letterier Mathieu dit "Mat le tacticien"-Simon Claude dit "Claude le mentaliste" et leurs Warriors.Un etat d'esprit de guerrier qui sera indispensable pour premiérement donner le maximum sur le terrain,puis la solidarité,l'envie,et le courage(avec un brin de talent...)completerons le lot de qualités à utiliser pour reussir un resultat.

Coup d'envoi à 15H00 Mercredi 1er Mai 2013 sur le terrain d'Honneur de l'E.S.Carpiquet.

Allez la D-TEAM!

La D-Team ne lache jamais!