Résumé du tournoi du 1er Mai à Villers Bocage pour nos jeunes Carpions

3 mai 2013 - 11:09

« Aucun but concédé, une très bonne défense » c’est la conclusion de tous les coachs.

Une belle journée sur le plan sportif (et non météorologique) pour nos 4 équipes engagées lors de ce tournoi.

Les u9 : félicitations aux petits bouts qui ont bien représenté les couleurs du club avec une très bonne 5 ème place. Tous nos encouragements à ces u9 qui ont un grand avenir devant eux.

Les u11 avec Steve Badros comme coach(les pauvres (lol)).Excellente prestation (1er sur 19) et un grand bravo, nos u11 s’imposent  en finale aux pénaltys contre Louvigny. Nous leur souhaitons plein de bonnes choses pour le tournoi Jean Pingeon de la semaine prochaine. Profitez bien, c’est vraiment une expérience inoubliable !!

Les u13 sous le commandement de Steve Ravet : Un parcours sans faute, objectif atteint (1er sur 11). Ils s’imposent en finale contre Villers Bocage1 sur le score de 1-0. Une équipe à la hauteur de nos espérances car exclusivement des joueurs de 1ére année. Pour rappel, cette même équipe avait remporté ce même tournoi l’an dernier  mais en u11. Un avenir prometteur se dessine pour cette équipe, continuez ainsi nous sommes tous avec vous.

Les u15 avec Philippe Rabu, notre coach et son assistant Lucas, notre défenseur blessé mais toujours avec nous dans les grands événements. Les u15 auraient préféré la 1ère place mais malheureusement ils s’inclinent en finale, aux pénaltys contre l’équipe de Moult. Une très belle performance tout de même car ils terminent 2ème sur 11.Greg, le capitaine en interview à la maison : « sans remplaçant, l’équipe a été sérieuse sur le terrain, je suis un peu déçu de cette 2ème place. On a malheureusement perdu en finale mais pas grave, les pénaltys  c’est la loterie. Merci à Philippe et Lucas ».Tous nos encouragements à cette équipe fort sympathique.

« Aucun but concédé, une très bonne défense » c’est la conclusion de tous les coachs.

 Félicitations à toutes les équipes, aux dirigeants, éducateurs, parents venus nombreux, aux joueurs et supporters qui encourageaient les autres équipes de l’école de foot quand ils ne jouaient pas en même temps.

 A bientôt sur les terrains, steph.

Commentaires

Staff
Fabrice LELIEVRE
Fabrice LELIEVRE 4 mai 2013 13:33

Bravo à vous les gars, comme dit steve le travail fini toujours par payer, alors tous à l' entrainement pour progresser encore et bien préparer les échéances à venir.

Steve BADROS 4 mai 2013 13:10

Bravo aux 4 equipes carpionnes qui ont une nouvelle fois bien representer le club à ce tournoi.Aucun but encaisser pour nos U11,U13 et U15 c'est un fait rare quand meme surement du à la philosophie de jeu du PSG.Je suis vraiment fiers quand je vois de tel resultats et le travail paie toujours.Merci à Steph pour le résumer, tu a raison nos pauvres U11 ont du me supporter toute la journéé mais au final on a gané hihi bises.

2-6
Seniors C / U.S. MUNICIPALE BLAI environ 15 heures
Seniors C / U.S. MUNICIPALE BLAI et 5 autres : résumés des matchs environ 15 heures
3-4
E.S. PORTAISE / U13 "Verts" environ 15 heures
0-7
U13 "Verts" / TREVIERES US environ 15 heures
2-3
CAEN PTT / U15 environ 15 heures
2-3
CAEN PTT / U15 environ 15 heures
5-1
AS VALOGNES / U15 environ 15 heures
2-1
U17 / AS LA SELLE LA FORGE environ 15 heures
3-0
AS VERSON / U15 7 jours
AS VERSON / U15 et 6 autres : résumés des matchs 7 jours
1-0
U15 / AGNEAUX F.C. 7 jours
0-3
U17 / SM CAEN 7 jours
4-0
AVT G. CAENNAISE / U13 "Rouges" 7 jours
0-3
Féminines / HERMANVILLE LION FC 7 jours
3-0
MATHIEU AS / Seniors C 7 jours

LES TOPS DU MOMENT !

La belle prestation des U17 en coupe de Basse-Normandie !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine