L'E.S.C recherche des joueurs pour son effectif seniors pour la saison 2013/2014

4 juin 2013 - 12:20

L'E.S.C RECHERCHE DES JOUEURS POUR ENRICHIR SON EFFECTIF SENIORS POUR LA FUTUR SAISON 2013/2014.

Nous souhaitons développer un projet sportif Carpion sérieux et ambitieux,avec des joueurs motivés et respectueux.Un projet pour prendre du plaisir à jouer au football,avec des moments de convivialité et de détente,mais ou l'exigeance et la rigueur,autant individuelle que collective,seront primordiales pour obtenir un niveau de jeu interessant,et des resultats positifs.

"Sans rigueur, rien n'est possible"

Pour tous renseignements complémentaires.

Contacter:

Sam Desgrippes:06.87.03.33.16

Steve Badros:06.22.71.41.92

---------------------------------------------

L'ESC recherche aussi des joueurs pour enrichir ses effectifs dans toutes les catégories jeunes.

Le but étant de faire évoluer l'école de football, de faire monter de niveau les équipes,  avec des structures qui sont  adaptées (éducateurs diplômés, nouveau complexe: terrain d'honneur, terrain synthétique)

Si vous êtes intéressés par le projet carpion, n'hésitez pas à prendre contact auprès de:

• Steve Badros au 06 22 71 41 92
  • Didier Lecossu au 06 68 75 45 39
  •  ou escarpiquetfoot@laposte.net.
  • ----------------------------------------

Carpiquet ne lache jamais !