Salut Jean Paul !

28 juin 2013 - 15:27

"JP" a reçu ce jeudi soir un Challenge pour saluer tout son travail au sein du club de l'E.S.Carpiquet...

Salut Jean Paul !

Jp et Thierry

"JP" reçoit des mains de Thierry un beau challenge

JP a reçu des mains du président ce jeudi soir,en compagnie des coachs(en reunion pour l'occasion,afin de preparer la saison future...)un Challenge pour saluer tout son travail au sein du club de l'E.S.Carpiquet.Un depart en retraite "sportive" pour raisons profesionnelles."JP" le "Arthur Jorge" Carpion,devrait de toute façon,selon ses disponibilités,rester dans les parrages du stade pour soutenir,encourager et meme quelques fois ,faire quelques "piges" pour aider l'E.S.C en cas de besoin.

Ses conseils avisés,pris avec du recul sur les bords du terrain,seront un apport de plus pour les coachs pour la saison 2013/2014.

Certains coachs aurait deja prevus de se laisser pousser la moustache pour combler le manque de "JP"...Clin d'oeil

Bonne retraite à toi l'ami !

Allez Carpiquet !