Bonnes vacances à tous!

2 juillet 2013 - 08:44

Profitez bien les Carpions...

Bonnes vacances à tous !

Apres une saison particulierement longue,il est temps pour nous tous,de prendre un repos bien mérité.

Le Mercato est en pleine ebullition,et les re-signatures et nouvelles signatures s'enchainent tranquillement,mais surement.(+ d'infos sur les départs et arrivées prochainement sur le site...).

N'oubliez pas de vous mettre à jour avec votre licence avant de partir au soleil( pour ceux qui ont la chance de partir...)afin d'etre tranquille en rentrant,et ainsi qualifié pour les premieres competitions(La coupe de France fin Aout).

permanence

Steve vous attends au stade jusqu'au 8 juillet avant son depart en vacances en caravane pliante du coté de Berck sur Mer dans le....Nnnnnnnnoooord!Langue tirée

Les tongs,le bob Ricard,le marcel et le caleçon à fleur,tout est deja son son coffre de voiture!lolOn lui souhaite de bonnes vacances aussi,une periode qui devrait lui faire le plus grand bien.

Pas de programme individuel qui reste dans le sac jusqu'a la reprise,mais plutot une prise en charge de chacun(Pour ceux qui veulent vraiment un programme,contacter vos coachs)pour etre un minimum en forme pour la reprise.

Ludo Dan,Yann Chevallier et Badjio viennent completer un staff motivé pour cette nouvelle saison,un staff qui vous souhaites à tous de tres bonnes vacances!

Une grosse pensée à nos bléssés,à ceux qui vont passer sur le billard,à ceux qui sont en réeducation ou en phase de reprise,on pense à vous,et vous etes en bonne place dans les effectifs à venir,on compte sur vous,ne lachez pas,bon courage les gars.

A bientot les Carpions!

Carpiquet ne lache jamais !