C'est dangereux un taille-haie....

5 juillet 2013 - 10:01

Tony Lehoux en a fait l'amer expérience!

aie!

Taille-haie:1 Tony:0

C'est en s'attaquant à des sapins d'une hauteur de 25 metres chacun (un vrai bucheron ce Tony...)que le drame est arrivé.Comme d'habitude,les accidents domestiques sont souvent la faute à un petit manque d'inattention,et sur ce coup la,on peut dire que "El Pachico" s'en sort plutot bien!

Alors accroché à 15 metres de hauteur,tony a alors glissé sur une sapinette et n'a pu se retablir correctement,et ce malgré un plongeon à l'horizontale dont il a le secret.Le taille-haie,en pleine puissance,l'a percuté violement,il a perdu connaissance quelques instants.Suffisament longtemps pour se rendre compte que la machine lui avait inscrit, a vie,dans sa chair,la marque de l'instrument préféré des paysagistes et des jardinier du dimanche.

Reste à savoir maintenant,tant la masse musculaire de Tony est impressionnante,si la marque est sur le bras ou sur la cuisse?

Soigne toi bien et surtout, fait attention à toi !

Allez Carpiquet !