Convocations seniors

6 septembre 2013 - 21:40

Samedi 7 et Dimanche 8 Septembre 2013

Convocations Seniors du 7 ET 8 Septembre 2013

Seniors A: Samedi 7 Septembre 2013/Championnat/Match à Saint Hilaire du Harcouet contre Saint Hilaire Virey Landelles/Coup d'envoi à 19H15/Match sur pelouse naturelle/Rendez vous à 16H45 au synthétique/Staff:Desgrippes Samuel-Badros Steve-Dan Christophe-Lecossu Didier/Sont convoqués:Tony Lehoux, chouchou,Guillaume Legendre,Jerome Esnouf,Célim Benbraik,Najim Mohammadi, Mika Pichelot, Kévin Lemonnier, Maxence Jaunet, Willy Suret,Bastien Hamon, Anthony Champain,Axel Lenormand,Ugur Bulut.

Seniors B: Dimanche 8 Septembre 2013/Championnat/Match à Carpiquet contre Bretteville l’Orgueilleuse/Coup d'envoi à 15H00/Match sur pelouse naturelle/Rendez vous à 13H30 au synthétique/Staff :Niard Yann-Dan Ludovic-/Sont convoqués:Big D, Yo Simon, Yo Lecossu, Julien Stephen, Nico Courteille, Angelo Lievens, Julien Taillet, Benjamin Hamon, Damien Lepetit, Jonathan Pottier, Nico Morisse, Chris Gasnier,Bastien Guelle, Yann Niard

Seniors C: Dimanche 8 Septembre 2013/Championnat/Match à Tilly sur seulle contre U.S Tilly sur seulle/Coup d'envoi à 15H00/Match sur pelouse naturelle/Rendez vous à 13H30 au synthétique/Staff:Lecorre Johan /Sont convoqués:Mathieu Letterrier, Paul Michenaud, Julien Riviere, Martin Gonneau, Maxime Piton, Adam Qarbi, Badgio le null, Christophe Montembaud, Hervé Nabat, Eddy Binet, Mika Ballossier, Sylvain Bossé, Yannick Cambyse.

Seniors D-Team: Samedi 7 Septembre 2013/Championnat/Match à Carpiquet contre Falaise/Coup d'envoi à 18H15/Match sur terrain synthetique/Rendez vous à 17H00 au synthétique/Staff:Bossé Sylvain-Letterier Mathieu-Simon Claude/Sont convoqués:Yann Chevallier, Claude Simon, Mika Callec, Ludo Laronche, Steve Ravet, Alexis Divert, Flo Foyer, ALDO, Tito fouilleul, Nico Marin, Alois Divert, Quentin Courchant.

Bon match à tous les Carpions!

Avis aux absents:faite votre possible pour vous mettre à jour avec votre licence et votre cotisation rapidement.Vos coéquipiers risquent d'etre pénalisés prochainement si les retours ne sont pas plus nombreux prochainement.Pensez aux copains,ils comptent sur vous.Merci.