"Demandez le programme !!!".

6 septembre 2013 - 08:12

Rencontres de préparation pour certains, reprise officielle pour d'autres, voici le détail du week-end pour l'Es Carpiquet.

Ayant repris il y a une quinzaine de jours, les deux formations "U13" acceuillent leurs homologues de l'Us Villers Bocage sur le synthétique "carpions".

Dans la foulée, les "U18" recoivent la formation du Sc Hérouville(a) pour ce qui sera leur seconde sortie après celle du week-end passé.

Ensuite, les "déïstes" débutent leur championnat par la réception de l'Esfc Falaise(c). Pour leur retour en 3ème division, la "D Team" aura envie de décrocher ses premiers points.

En cloture de ce samedi, nos "équipiers premiers" se déplacent dans le sud manche sur la pelouse de l'Entente St Hilaire Virey Landelles(a). Montant en régime depuis plusieurs semaines, les ouailles de "Sam" ont les moyens de ne pas revenir "broucouille" de ce périlleux déplacement.

Intialement prévue dimanche, la rencontre amicale devant opposée nos "vieilles" gloires" à celles de l'Ajs Ouistreham est annulée ; les maritimes n'étant pas complet pour former une équipe.

Nos "réservistes" attaquent leur championnat en recevant nos voisins de l'Us Bretteville l'Orgueilleuse(a) ; ayant connu une saison passée compliquée la troupe de "Yann" et "Ludo" va s'attacher à retrouver du plaisir ainsi que le goût perdu du succès.

Enfin, l'équipe du "mec simple" se rend chez l'un des ogres du championnat : l'Us Tilly/Seulles(a) avec l'ambition d'être un "poil à gratter". La tâche s'annonce rude pour nos "céïstes" ce dimanche car les effectifs sont incomplets mais "carpiquet ne lâche jamais.....".

"Bon ballons à toutes et à tous !!!!!".