DHR:Anthony Champin,premier buteur de la saison 2012/2013

8 septembre 2013 - 08:40

Il a signé l'égalisation Carpionne à Saint Hilaire....

Saint Hilaire Virey Landelles-E.S.Carpiquet

Samedi 7 Septembre 2013

"Champ'" ouvre son compteur

Nous sommes dans les 10 derniéres minutes,les Carpions sont en revolte et donnent tout pour recoller apres l'ouverture du score des locaux.Apres une eniéme poussée dans la surface,le gardien adverse s'empare de la balle.Le replacement des Carpions est de plus en plus difficile,tant la générosité dans les efforts et contres efforts fut enorme.

Le gardien pose la balle au sol pour degager le ballon au pied et certainement aussi pour gagner du temps,Anthony va le presser,celui ci,d'un crochet l'elimine facilement,puis cherche à remettre une deuxieme fois notre attaquant dans le vent,mais tres malin,anthony repique aussitot sur ce dernier et lui chipe le ballon pour inscrire un but important et mérité,recompensant les efforts des 14 Carpions present ce samedi soir.

Le premier but en championnat pour celui qui vient du chemin vert en...4em division la saison précédente.

Combatif et généreux,insaisissable et malin,Antho' a deja des fans au club,dans un certain Tony Lehoux(Anthony Shampoing...lol)!

On lui souhaite autant de reussite pour cette nouvelle saison et encore félicitation pour ce superbe but de...renard!

Bravo Anthony,bravo les Carpions.

Allez Carpiquet !