"Demandez le programme !!!".

13 septembre 2013 - 15:47

Championnat, coupe, évaluation et préparation, voici en détail les rencontres du week-end "carpion".

Deux équipes "U11" entament leur saison par le premier plateau d'évaluation sur les terrains de la Js Douvres ; début des rencontres : 10h00 ce samedi.

De leurs côtés, deux formations "U13" vont être à pied d'oeuvre sur les terrains de la MOS pour l'équipe A et de Blainville/Orne pour l'équipe B. Ces plateaux débutent à 14h00 ce samedi.

Les "U15" de "Steve Badrossevic" acceuillent leurs homologues de l'Us Thaon Lfvm sur le synthétique local en début d'après-midi ce samedi.

Battus (0-3) sèchement le week-end dernier par une formation de l'Us Tilly/Seulles(a), le "Baggio band's" acceuille les "lusitaniens" caennais avec pour ambition de rendre une belle partition pour leur premièr match à domicile. Gageons que le chef d'orchestre est la baguette aiguisée afin de mener ses musiciens vers le succès.

Dimanche matin, nos "lions blancs" sont au repos, la rencontre de championnat les opposant à Cuverville ayant été remise à une date ultérieure à la demande des deux clubs.

Pour nos "équipiers premiers", c'est dans la peau d'un petit poucet que les partenaires de "captain Selim" vont aborder ce 3ème tour de la coupe de France face au Bayeux Fc(a). Rendant deux divisions d'écart à leur adversaire, les ouailles de "Samuel Desgrippes" n'ont rien à perdent face à des bayeusains invaincus hors de leurs bases depuis la reprise. La morale est que "l'ogre" peut mettre pieds à terre....

Vaincus pour leur entrée dans le championnat, nos "réservistes" se déplacent sur la pelouse d'Evrecy pour y rencontrer le Fc Orne et Odon(a). Objectif pour les hommes de "Yann" et "Ludo" : "se refaire la cerise" afin de récupérer rapidement des points.

Enfin, la "D Team" se déplace dans le pays falaisiens sur le terrain du Sivom Crocy ; loin d'être alarmé par le revers de la semaine passé, c'est avec un effectif plus fourni et ambitieux que notre équipe se aborde cette rencontre délicate.