"Demandez le programme !!!".

20 septembre 2013 - 08:14

Retour au championnat pour certains, second plateau d'évaluation pour le football animation ; voici le menu pour les carpions en ce premier dimanche d'automne.

Ce samedi matin, les deux formations "U11" vont évoluer pour la seconde fois sur les magnifiques aires de jeu du complexe sportif "R.Cedolin" de Douvres. Objectif : prendre du plaisir, mettre en pratique le travail effectué lors des séances d'entrainement.

Dans l'après-midi, c'est le tour de la catégorie "U13" d'être sur les terrains ; l'équipe(1) évoluera comme la semaine passée sur les terrains du stade "J.Déterville" de Caen et l'équipe(2) se rendra sur les installations du stade "R.Couderc" de l'Usm Blainville/Orne.

Pour les "U15", reprise du championnat avec un déplacement chez nos amis de l'Us Thaon Lfvm(1) ; les ouailles de "Steve Badros" ont des atouts à faire valoir dans cette compétition, à eux d'en prendre conscience et de lâcher les chevaux pour ne pas revenir "broucouille" de ce déplacement.

Après une préparation satisfaisante (un nul, deux succès), les "U18" acceuillent les réservistes de l'Af Virois sur le synthétique carpion pour la première levée du championnat. Si les hommes "d'Abdenour" veulent bien figurer dans cette compétition, il leurs faut prendre des points à domicile dès ce week-end.

Avec deux défaites au compteur pour autant de rencontres jouées, la "D Team" acceuillent en fin d'après-midi, les réservistes du Fc St Sylvain ; objectif, les quatre points afin d'ouvrir son compteur "victoire" mais pour ne pas entrer dans une spirale négative. Les deux dernières prestations tant dans l'envie, dans le jeu sont encourageantes mais il faut gommer les erreurs entrevues.

Dimanche matin, nos "vieilles gloires" devaient acceuillir l'entente Dives/Cabourg mais ces derniers ayant de nombreuses absences, la rencontre est reportée. "Coach Fabrice" afin de combler ce trou, a trouvé une rencontre amicale face au Cl Colombelles. Début de la rencontre 10h00 sur la pelouse du Plateau.

Retour au championnat pour les hommes de "Samuel Desgrippes" qui sé déplacent sur le terrain de l'Usi Bessin Nord(a) ; match compliqué pour les partenaires de "Micka Pichelot" car les locaux déjà défaits lors de la première rencontre voudront récupérer les points perdus. Côté carpion, il faut continuer avec la confiance prise lors des dernières rencontres et faire preuve de sérieux car dans un championnat si homogène, tout le monde peut vaincre tout le monde ; nos "équipiers premiers" sont prévenus.

En acceuillant l'As Biéville Beuville(a) sur le "caviar" carpion, nos "réservistes" doivent confirmer les quatre points gagnés de haute lutte la semaine passée. La tâche s'annonce ardue mais "Yann" et "Ludo" vont trouver les mots pour mettre en garde leurs ouailles afin de ne pas se prendre les pieds dans le tapis.

Enfin, les "céïstes" se rendent sur la pelouse de l'Es Le Tronquay(a), là où il n'est jamais facile de s'imposer. Ayant plus d'un tour dans son sac, le "mec simple" ne part pas perdant mais ambitieux sachant que ce championnat est long et ardu. Un succès peut faire basculer le "Baggio Band's" dans la bonne moitié du classement.