U18:Premiére victoire pour debuter le championnat!

24 septembre 2013 - 00:16

Les U18 cartonnent d'entrée....

U18:Premier match et premiére victoire en championnat d'Automne pour les Carpions.

u18

Photo:Bernard Guillot

Samedi 21 Septembre,pour leurs debuts à domicile,et face à Vire b,les  partenaires de Adam ont fait dans l'efficacité en l'emportant 8 à 1.

Un bon debut pour Abdenour et ses garçons,qui devront confirmer à Aunay sur Odon le 05 Octobre prochain leur bonnes dispositions vues depuis la reprise.

Un vrai groupe de copains tres motivés,qui donne tout sur le terrain et qui ne lache jamais!

Bonne saison à vous,faites vous plaisir à jouer au football,soyez solidaires et collectifs et les victoires seront au rendez vous.

Allez les U18 Carpions!

Allez "Li" Gars...;)