"Demandez le programme !!!".

27 septembre 2013 - 08:37

Coupe pour les plus grands, matchs amicaux pour les équipes à 8 et premiers plateaux pour les plus jeunes, voici le menu proposé aux "carpions".

Les "U6/U7" participent ce samedi matin à la journée d'acceuil sur les magnifiques installations de l'As Verson. Motivés à souhaits, nos jeunes pousses sont préssés de retrouver les terrains.

Les "U8/U9" se rendent à Ouistreham sur les terrains du stade du "Petit Bonheur" ou le club local organise la journée d'acceuil. Bon match à eux.

Les deux équipes "U11" acceuillent leurs homologues de l'Us Villers Bocage sur le synthétique carpions afin d'affiner leur préparation avant les premiers plateaux officiels.

Les deux équipes "U13" reçoivent deux formations de l'Esi May/Orne, rencontres prévues à 14h15 sur le synthétique local.

Les "U18" se déplaçent à l'As Saint Vigor le Grand pour une rencontre de préparation ; étant sur une dynamique positive depuis le début de la saison, les hommes "d'Abdenour" vont tenter de bien préparer la rencontre de championnat de la semaine suivante.

Pour leur entrée en coupe, nos "lions blancs" débutent par un déplacement difficile au Breuil en Auge ; les locaux ont l'habitude de faire le plein de points sur leur pelouse donc méfiance pour la troupe de "coach Fabrice".

Enfin nos "équipiers premiers" ont rendez vous avec l'histoire en se déplaçant chez l'Us St Pairaise (DHR) dans le cadre du 4ème tour de la Coupe de France. Loin d'être favori, les ouailles de "Samuel Desgrippes" se déplaçent en terres manchoise sur la pointe des pieds mais avec de l'ambition de réaliser un "truc" incroyable pour ce club qui le mérite tant. Allez les "gars", tout le peuple "carpions" comptent sur vous !!!!!