"Demandez le programme !!!".

4 octobre 2013 - 08:35

Reprise des championnats pour de nombreuses catégories, plateaux pour les plus petits voici le menu proposé pour nos "carpions" en ce premier week-end d'Octobre.

 

Les "U6/U7" se déplaçent sur les installations du stade Roger Couderc de Blainville/Orne pour le traditionnel plateau. Deux équipes sont prévues, en souhaitant que les bonnes intentions vues la semaine passée soient de sortie.

Du côté des "U8/U9", une équipe va faire le court déplacement à Authie et les deux autres se rendent à Ifs pour participer au premier plateau officiel.

Les "U11(A)" entament leur premier plateau au niveau 2 sur les installations de l'Ajs Ouistreham, on espérant que l'air marin les inspirent.....

Les "U11(b)" se déplaçent à Luc/Mer afin de commencer leur apprentissage au niveau 4, encadré par le formidable "Chouchou" nos lionceaux ont les atouts pour faire bonne figure.

Les "U13(a)" débutent leur championnat par un déplacement chez l'Esm Condéen(A), après une bonne préparation, nos jeunes ont les moyens de ramener des points afin de bien commencer la compétition.

Les "U13(b)" acceuillent la formation du Groupement Terre et Mer(b) sur le synthétique local, composée de premières années cette sympathique équipe peut être l'une des belles surprises de ce championnat.

Défaits lors de la première journée, les "U15" coaché par le célèbre technicien "Italo-Augeron" : "Claude Minervini" reçoivent la formation de l'Usm Blainville/Orne(a). Ayant envie de se refaire la cerise rapidement, les joueurs sont motivés pour faire un résultat.

Vainqueur lors de leur première sortie, les ouailles "d'Abdenour", se rendent sur la pelouse de l'Us Aunay/Odon afin de tenter de faire la passe de deux ; talentueux nos "U18" doivent continuer à jouer en équipe afin d'obtenir de bons résultats.

Sortie de "dame coupe" lors des cinq dernières minutes, nos "équipiers premiers" retrouvent le championnat sur le "vert gazon" local en acceuillant la réserve de l'Af Virois. Invaincus lors de leur deux premières sorties, les hommes de "Samuel Desgrippes" vont tenter de confirmer leur bon début de saison en empochant leurs premiers points à domicile.

Ayant chuté lors de la dernière journée à domicile, les "béïstes" de "Yann" et "Ludo" se déplacent chez l'un des favoris du groupe, la Js Fleury/Orne(a). Face à un corriace adversaire, nos carpions devront faire preuve de solidarité, d'esprit de groupe afin de décrocher des points importants pour la suite.....

Nos "céïstes" acceuillent la réserve de l'Amt Hérouville ce samedi soir, dans l'obligation de prendre des points afin de ne pas tomber dans la mauvaise partie du classement ; le "Baggio Band's" doit être intrétable "at home" donc pas de besoin de longs discours, juste des actes !!!!!!

Après leur premier succès, les "Déïstes" veulent enchainer et le déplacement chez l'As Verson(c) tombe à pic. Un succès ce dimanche peut permettre à nos joueurs d'emmagasiner de la confiance et surtout des points pour le maintien.

Enfin, les 'lions blancs" ne déplacent au Sc Hérouvillais avec l'ambition de confirmer leur succès de la semaine passée.

 

Commentaires

LES TOPS DU MOMENT !

Les vacances !

La soirée du club !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine