ELAN SPORTIF  DE CARPIQUET  FOOTBALL : site officiel du club de foot de CARPIQUET - footeo

Coup de projecteur sur...

7 octobre 2013 - 23:39

Lhacer Mounadi,auteur d'un triplé...

« Le coup de maitre de Lhacer »

Avec un triplé, des encouragements, des paroles justes envers ses jeunes coéquipiers, Lhacer Mounadi, dans un rôle de « grand frère »ce weekend et pour sa première « pige » chez les seniors en manque d’effectif, à marqué les esprits et conquit le vestiaire Carpion, ainsi que ses supporters.

Une journée qui va venir s’ajouter aux nombreux souvenirs à raconter lors des longues soirées de football, par le « Jean-Paul Olivier Carpions », la mémoire du football regional, Yann Chevallier, premier fan du buteur.

Sportivement d’abord, Lhacer a connu une première période pas facile, ou il à surtout chercher à rassuré ses coéquipiers sur leur qualités, sans cesser de les encourager, il a réussi ensuite une performance exceptionnelle dans la zone de vérité, avec une efficacité permettant aux Carpions de se mettre à l’abri face à Vire.

Humainement, par sa simplicité et son naturel, il a surpris sa nouvelle équipe, la faute certainement à la moyenne d’âge très basse et ou très peu de joueurs connaissaient ses exploits du passé et surtout, ses qualités de joueur. Le regard de certains avaient changé âpres la rencontre.

Il a fait simple et efficace, sur et en dehors du terrain, pile dans la lignée des idées Carpionnes.Sans se tirer la couverture, il a fait l’éloge de ses jeunes coéquipiers au club house, tout en humilité avec le plaisir d’avoir fait plaisir, en donnant beaucoups,tout naturellement.

Un état d’esprit Carpion Vétéran impeccable qui est à souligner, à l’image de leur coach Fabrice, avec des joueurs qui viennent toujours donner un coup de main dés que possible chez les seniors. Ainsi, les H.Nabat, C.Montambault, Y Niard, C.Lainnen, L.Dan, J.Lecorre et compagnie sont eux aussi passé par équipes du club, ils sont aussi très appréciés pour leur état d’esprit club qui est exemplaire, merci à vous tous.

Quand à Lhacer, le poids des années lui donne certainement moins d’aise et plus de courbatures (J), peut être, mais son expérience le rend plus fort dans les moments clefs d’un match, ce qui reste quelque chose d’exceptionnel. Il n’a pas mis longtemps non plus pour faire grimper les sondages en sa faveur, car depuis son arrivée au club, nombreux sont ceux qui l’apprécient grandement.

A l’E.S.Carpiquet, en tout cas, on lui tire tous...

Un triple coup de chapeau !

Bonne saison à toi.

 

Carpiquet ne lâche jamais !

Commentaires

Staff
dominique de la cotte
dominique de la cotte 9 octobre 2013 19:57

je suis un grand fan et ami de Lhacer , je l'ais vu arriver a Baveux , il a entraîner mes garçons qui l'adorait Meilleur Buteur de tous les groupes de CFA 2, un Grand MONSIEUR , toujours a l’écoute, respectueux et tellement gentil , J'adore et lui souhaite encore de grands moment Dominique de la COTTE President As St Vigor le Grand

Staff
danette
danette 8 octobre 2013 12:26

J'attends la neige pour me venger...:) (y'avait pas une voiture bloqué sur le parking il y a quelques mois?). Yann a l'entrainement ne joue qu'a 100% tous les ballons qu'il...arrête!!! Ludo Dan a remplacé au pied levé Lahcer en vétéran au meme poste,avec moins de reussite,avec plus de bruit,mais avec la victoire au bout!(Sam pense a lui pour le week end prochain...)

Steve BADROS 8 octobre 2013 10:01

Sam m'avait demandé de prendre lahcer en specifique vendredi soir car nous nous sommes aperçu qu'il avait un gros deficit technique notament devant le but. J'ai donc accepté afin d'essayer de corriger toutes ses lacunes. Frappes envelopper, feintes de frappes et de corps, tete plongeante était donc au programme de ma seance. Afin de lui redonner confiance j'avais opter pour yann chevalier dans les buts sachant que si il arrivait à cadrer cela faisait ficele à chaque coup mise à part une fois ou yann chevaLLier à reussi à s'envoler avec ses deux LL. Lahcer était heureux et fiers de marquer autant de buts à un entrainement et a pu apprendre plein de nouvelle choses sous ma coupe. Il a mis un triplé le jeunot qui decouvre le foot bravo à lui. Danette au vu de sa prestation de dimanche m'a delmandé si je pouvait lui faire travailler son jeu long, je reflechi encore car la c'est un enorme chantier car tout le monde sait que danette donne l'impression d'avoir les chaussures de secu de ludo laronche quand il cherche à jouer long.Bravo à fab et sam d'avoir lancé ou relancé lahcer c'est un bon gars qui a oublié de me dedicassé tout c buts. Messages pour tout les éducateurs: il manque une corde dans le local materiel, c yann chevalieer qui la prise, il a voulu se pendre suite à l'humiliation que Paris à fait subir à L"OM.....

. L'araignée du Bessin 8 octobre 2013 08:27

De sources sures, notre "Steve Badroschevic" amateur de grands attaquants tels que : "Alain Couriol", "Pierre Vermeulen", "Dominique Rocheteau", "Zlatan Ibrahimovic", "Mickaël Madar", "Bruno Rodriguez" serait sur le point d'adopter la coupe de cheveux de notre cher "Lahcer" et non pas "Lhacer"....donc affaire à suivre de très, très, très prêt !!!!!!!!

LES TOPS DU MOMENT !

L'honnêteté.

Les séances d'entrainement !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Tout va bien. :)

LE MOT DU CLUB :JOYEUX NOEL !

jn