"Demandez le programme !!!".

11 octobre 2013 - 08:19

Malgré l'arrivée de la pluie ainsi que la baisse des températures, toutes les formations "carpionnes" seront sur le pont ce week-end.

Repos pour les "U6/U7".

Les "U8/U9(1)" se déplaçent sur le synthétique du Sc Hérouvillais et les "U8/U9(2/3)" sont les hôtes de leur plateau ; en souhaitant que "dame météo" soit clémente pour nos jeunes pousses.

Les "U10/U11(1)" se rendent au Fc Côte de Nacre(1), pour confirmer les bons résultats obtenus lors des rencontres de samedi dernier.

Les "U10/U11(2)" se déplaçent à l'Us Thaon Lfvm ; loin d'être ridicule lors des rencontres de la semaine passée, cette jeune équipe veut simplement continuer de progresser.

Large vainqueur à l'extérieur (0-8), les "U13(1)" acceuillent le voisin du Lc Bretteville/Odon(1) dans le premier derby du week-end. Semblant être bien armés pour faire un beau championnat, nos jeunes pousses doivent s'imposer à domicile afin de confirmer leur dernier résultat.

C'est un court déplacement à l'As Verson(3) qui se profile pour nos "U13(2)", défaits lors de leur première levée officielle, ils vont tacher de récupérer les points perdus dès ce samedi.

Les "U15" de "Claude "El Magnifico" Minervini" se rendent sur la pelouse du Tronquay pour y affronter l'Ent Littry/Le Tronquay. Défait lors du première journée, nos carpions vont devoir faire face à une formation leader ayant inscrit 14 réalisations en deux rencontres. Gageons que notre technicien "italo -augeron" aura la solution pour contrecarrer ses adversaires.

Les "U18" acceuillent l'Us Thaon Lfvm sur le synthétique "carpion" ; leader avec deux succès en autant de rencontres jouées, les "rouges" peuvent frapper un grand coup en cas de victoire ce samedi mais attention car les hommes du président "Péronne" ont des arguments à faire valoir donc méfiance est de rigueur.

Enfin la "D Team" reçoit en fin d'après-midi les réservistes viducasses", venant d''enchainer deux succès de suite, les "carpions"ont la possibilité en cas de victoire de s'installer dans la première partie d'un championnat ou tout le monde peut battre tout le monde. Attention car les "jaunes" et "rouges" sont invaincus depuis deux rencontres (deux nuls), venant d'accrocher  l'un des ténor lors de la dernière journée.

Dimanche matin, nos "lions blancs" et leur mascotte "Claude le lion blanc" sont les hôtes de l'Es Amfreville ; valeur sure du football vétéran, les hommes du président "Tantalin" ne sont guère facile à mettre en difficulté donc sérieux, efficacité sont demandés à nos "vieilles gloires" !!!!!

Second derby du week-end pour le club carpion, nos "équipiers premiers" font le court déplacement au Lc Bretteville/Odon(a). Vainqueurs la semaine passée, les ouailles de "Samuel Desgrippes" veulent enchainer afin de rester au contact des formations de tête. Face à eux se présente la formation dirigée par "R.Hengbart", cette dernière ayant dans ses rangs des joueurs ayant un vécu en DSR, cela ne s'annonce pas simple pour nos "carpions".

Défait lors deux leurs deux dernières sorties, nos "réservistes" n'ont pas le choix ce dimanche : un succès est vivement conseillé sous peine de rejoindre la zone de relégation. La qualité est présente dans ce groupe mais chacun doit être capable de "se mettre les c......s à terre" pour son coéquipier. Il faut lâcher les "chevaux" en acceuillant l'Es Beny Bocage(a).

Déplacement delicat pour nos "céïstes" chez l'ambitieuse réserve de l'As St Vigor, en mal de confiance offensivement, les hommes du "mec simple" se doivent d'être solides défensivement et efficaces dans les zones de vérité. En souhaitant que ce déplacement dans le bessin soit un déclic pour un groupe qui travaille bien à l'entrainement.

Enfin, les dirigeants, éducateurs, joueurs et parents sont conviés au pot des sponsors ce samedi (12 Octobre 2013) à 18h00. Merci de venir avec son sweat aux couleurs "carpionnes".