Les 100 ans du S.M.Caen

15 octobre 2013 - 14:27

Les jeunes Carpions U13 et U15 ont été invités au match Stade Malherbe contre Milan AC comme ramasseur de balle...

Sur la pelouse de d'Ornano!

Une après-midi pleine de bon souvenirs pour nos jeunes pousses, les jeunes Carpions U13 et U15 ont été invités au match Stade Malherbe contre Milan AC comme ramasseur de balle, 15 de nos jeunes lions se sont donc rendu dimanche au stade d’Ornano.

Bravo à nos jeunes qui se sont très bien comportés avant et pendant leur prestation, après un passage sur le terrain et quelques photos, ils ont assisté au match de gala des anciennes gloires du SMC et ensuite place au grand match.

100 ans du S.M.Caen!

Nos jeunes ont fait honneur  à leur club en étant vigilant et réactif( le président peut être fier de ses lionceaux).

Merci au stade malherbe de Caen pour son invitation, aux accompagnateurs et aux enfants pour leur enthousiasme.

Allez Carpiquet!

Allez Malherbe !