Du côté des gardiens.....de goal.

17 octobre 2013 - 08:27

Comme chaque mercredi, il y avait foule lors de la séance spécifique "gardien" de l'école de football "carpionne".... Sous la férule de "Yann", le quintête composé de "Samuel", "Mike", "Lucas", "Léo" et "Jordan" a travaillé déplacements, plongeons latéraux et situations dans le but avec deux portiers ainsi qu'avec des obstacles. Séance vivante et rythmée, malheureusement "polluée" par les sautes d'humeur et d'attention de certains !!!! Bon match à tous ce samedi....

Du côté des plus agés, seulement deux soldats : "Tristan" et "Quentin" ; fort dommage pour les autres de ne pas profiter de cette heure de travail destinée à les faire progresser !!!! Séance très relevée avec des gardiens dans le dur mais dans le bon sens du terme..... ; le tout agrémenté par les expressions du coach comme : "le ballon tant qu'il bouge, c'est comme une fille en boîte, tu peux l'attraper.....". A noter que cela bosse dur et bien, le gars "Tristan" applique en match, ce qui fait lors des "spé"..... ; il monte en puissance..... "Quentin", lui progresse à son rythme, tout en restant à l'écoute !!!!

Pour conclure, les gardiens ont terminé la séance avec le groupe A/B avec "Danette" dit "Dragan Pantelic" ; portier  "serbo carpion" d'une autre époque qui nous a gratifié du fameux "l'arrêt du cul......".

 

Commentaires

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

 

 

LES TOPS DU MOMENT !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille