Stage Foot de la Toussaint

29 octobre 2013 - 17:16

La semaine dernière a eu lieu le traditionnel stage de la Toussaint de l'ESC.

Pour ce stage, pas moins de 7 éducateurs pour encadrer les 41 stagiaires présents.

Le programme de la semaine était le suivant :

Lundi : Entraînement le matin, avec pour les gardiens un spécifique improvisé par la "Tarentule du Pré-Bocage", puis Laser Game l'après-midi.

Mardi : Entraînement puis tournoi au Soccer World.

Mercredi : Direction le centre aquatique Sirena pour 1h30 de barbotage, mini olympiade l'après-midi avec 1 victoire des bleus qui se joue à 1 point. Les verts étant l'équipe la moins fair-play...

Jeudi : Après l'entraînement matinal, direction Venoix pour assister à l'entraînement des joueurs du Stade Malherbe, s'en suivront visite du stade, séance dédicaces et photos

Vendredi : Pour ce dernier jour de stage, pizzas au menu du jour (merci à Domino's Pizza) et tournoi qui a vu la victoire de l'équipe de Brice (le Stade Malherbe emmené par Quentin & Co).

Merci à Steve, Gauthier, Chouchou, Loïc, Brice, Thibaut et Ugur Bulut pour les conseils fourni et surtout la patience dont ils ont sû faire preuve avec certains... Clin d'oeil

Un grand merci également aux parents qui ont mis à disposition leurs véhicules pour emmener les enfants.

Merci aussi aux mamans qui ont amené des gâteaux.

Une pensée pour Zoé qui s'est blessée le dernier jour du stage. Bon rétablissement.