3 sur 3 pour les équipes Seniors !

3 novembre 2013 - 19:49

Bon week end pour les Carpions...

Trés bon week end pour les seniors Carpions!

La D-Team etait au repos ce week end.

La C avait bien montré l'exemple ce samedi en s'imposant 5 à 3 face à l'E.S.Portaise 2.Gautier,pierre antoine x2,Badjio et Paul sont les buteurs d'une équipe qui recolle au classement, pour rentrer progressivement dans ses objectifs de maintien.Bravo à la jeune troupe du mec simple.

La B,elle gagne sur le synthetique,sur un score propre de 3 a 0.Bastien,Jo et Damien "le fantastique";) sont les cannoniers du jour.Une bonne victoire qui permet un retour vers le haut du classement.Une serie positive pourrait permettre aux Carpions de venir "taquiner" les leaders,il faut contineur sur cette voie.

La premiére s'impose à May sur Orne 3 à 1.Un véritable tour de force de Sam et de ses 12 "boys".Revenir de May sur orne avec la victoire est quelque chose de tres difficile.Un csc et un doublé du "Junior" Mounadi permettent  à "la vitrine du club" de pointer juste derriere le leader Bourguebus,intouchable pour le moment au classement.Bravo aux seniors A,une victoire de la solidarité et du jeu,Bravo.

Des resultats positifs qui font vraiment plaisir,preuve que l'E.S.Carpiquet à les moyens de proposer du jeu dans chacune de ses équipes et que le travail paye.On constate aussi,que la solidarité permet de renverser des situations compliqués et de gagner,meme avec un manque d'effectif.

L'etat d'esprit est la chose primordiale pour reussir.

Un bon etat d'esprit amène des choses positives et constructives(envie,solidarité,implication,determination,ect...et de la joie et du bonheur egalement),il faut s'accrocher à ses valeurs,gage de reussite sur et en dehors du terrain.

Bravo les Carpions !

Carpiquet ne lache jamais !

Ce n'est que du foot!