"Demandez le programme...".

7 novembre 2013 - 08:18

Copieux menu pour nos fauves "carpions" en ce second week-end de Novembre, les festivités s'annoncent chargées voire lourdes à digérer mais nos lions ont un appétit "gargantuesque".....

 

Les "U6/U7" se rendent en terre mondevillaise avec l'envie de confirmer les belles dispositions entrevues avant les vacances de la Toussaint. Emmenés par leur fine gachette : "Lucas Leterrier", nos jeunes pousses sont gonflées à bloc.

Les "U8/U9" de "Sylvain" font le court déplacement vers le synthétique de l'Avant Garde Caennaise, alors que deux autres formations sont sur les installations du Sc Hérouvillais. Objectif pour ce samedi : "rendre les même copies que lors des derniers plateaux".

Les "U10/U11(1)" évolueront à domicile alors que les "U10/U11(2) seront sur les pelouses de Cresserons où ils seront acceuillis par le Grpt Terre et Mer(3). Pour ces deux formations, confirmation des progrès est attendue...

Pour leur entrée en lice dans le "Challenge National Henri Guerin", les "U13(1)" débuteront par un déplacement à la Js Vallée du Dan(1). Versés dans une poule compliquée, les ouailles de "Steve Badros" tenteront de bien débuter cette compétition.

De leur côté, les "U13(2)" ont gagné le droit d'un voyage dans le bocage virois ; un succès face au Gr Severin(1) leur permettrait de bien commencer dans le "Challenge Départemental".

Retour au championnat pour les "U15" qui après leur succès du week-end passé en coupe régionale vont tenter d'ouvrir enfin leur compteur point en championnat. La réception des réservistes du Bayeux Fc semblent tomber à pic mais faire mordre la poussière aux bajocasses ne sera pas une mince affaire. Sérieux, envie, écoute sont des arguments à mettre en pratique dès ce samedi afin de se "refaire la cerise" en championnat.

Les "U18" se déplacent sur la pelouse du stade "Marcel Garnier" de Saint Vigor Le Grand afin d'y rencontrer l'As St Vigor Le Grand(2) pour le choc de cette journée. Comptant trois succès en autant de rencontres jouées, les partenaires de "Brice Lelièvre" en cas de succès pourraient prendre un léger avantage dans la lutte à la montée. La tâche s'annonce ardue car il n'est pas facile de s'imposer en terre bessinoise.

La "D Team" acceuille samedi soir le leader du championnat : le Fc Argences(c) ; objectif pour les "carpions" : entamer une nouvelle série de résultat positif afin de se mettre à l'abri de la zone rouge. Au vue de l'état d'esprit de la formation locale, on peut espérer un résultat positif sur le coup de 20 heures.

Dimanche matin, nos "lions blancs" seront à pied d'oeuvre face à l'un des deux ténors du championnat : l'Asptt Caen. Les hommes de "Fabrice Lelièvre" tenteront de faire chuter la formation postière mais la tâche s'annonce complexe face à des joueurs ayant "feraillé" dans les championnats régionaux et nationaux dans un passé très proche. En tout cas, il devrait y avoir du bon football sur le synthétique local....

"Garder l'état d'esprit affiché lors de leur dernière sortie afin d'enchainer ....." tels vont être les mots d'un "Samuel Desgrippes" envers ses joueurs à l'orée du court déplacement chez Cambes en Plaine Sp(1). Face à une formation locale renforcée par l'expérimenté "Gregory Proment", l'affaire n'est pas faite à l'avance mais nos "équipiers premiers" ont montré qu'ils avaient de la ressource, à eux de prouver que les deux revers consécutifs n'étaient que des accidents....

Nos "réservistes" acceuillent la réserve de l'As Verson, formation positionnée à la troisième place du classement. Une victoire de nos "carpions" peut leurs permettre de revenir à hauteur de leur adversaire dominical alors qu'un revers peut les condamner à "ramer" le restant de la saison.

Toujours convalescant, le "Baggio Band" se rend sur la pelouse de l'As Mathieu(a) avec l'objectif d'être plus constant et surtout avec un besoin de point car la zone de relégation est proche. Toujours à la recherche d'un premier résultat positif loin de leur terre, les "céïstes" ont les atouts pour ne pas revenir "broucouille" de ce déplacement.

 

"Carpiquet ne lâche jamais !!!!".

Commentaires

LES TOPS DU MOMENT !

Le retour de "Gladiator" !

Le programme de reprise en preparation !

Les reunions pour preparer la saison 2017/2018 !

Le nouveau projet !

Le travail pour progresser !

Tony Lehoux Attaquant en formation !

Les recrues !

Les joueurs qui resignent !

Momone

Momone au S.U.Dives !!! :)

Le pole seniors/U18-U17 !

Bonne suite à ceux qui nous quittent !Clin d'oeil

Bienvenu à ceux qui nous rejoignent !Clin d'oeil

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)