Du côté des gardiens.....de goal.

14 novembre 2013 - 08:08

Sous une température frisquette, les trois apprentis "goal" présents ("Sam : le chat", "Léo : le félin" et "Jordan : le crapeau") ont effectué une bien bonne séance. Cette dernière basée sur les déplacements ainsi que la maîtrise du "cuir", a permis de constater que le travail effectué depuis le début de la saison porte ses fruits. Continuer ainsi tel est l'objectif de chacun mais le plus important est de prendre du plaisir lors des séances. Bravo les gamins !!!!!

Concernant les séniors, seulement trois gardiens ont participé au spécifique, séance tonique, ryhtmée, axée sur le "non subissage du cuir" dixit "Yann le fou".... Une bonne base de travail pour  "Tristan", "Mathieu" et "Quentin" qui bossent dur, bien et sérieusement comme tous les "portiers carpions" depuis le début de cette saison. Surtout, il ne faut pas oublier que "les centimètres font autant la différence pour un gardien que pour la vie de couple......". A méditer......"messieurs".