"Demandez le programme...".

15 novembre 2013 - 08:09

A l'heure où est publié cet article, toutes les rencontres sont maintenues mais les caprices de "dame" météo peuvent modifier la donne.

Les "U6/U7" évolueront sur le synthétique "carpion", surfant sur une spirale positive tant sur le point des résultats mais également en terme de contenu ; nos jeunes pousses tenteront d'allier le jeu, le plaisir pour que cette matinée deviennnent une farandole de bonheur.

Les "U8/9(1)" n'ayant pas terrain à disposition voyent leur plateau annulé. Les deux autres formations "carpionnes" quant à elles se déplaceront sur les aires de jeu de l'Es Cormelles avec l'ambition de faire aussi bien que lors du dernier plateau.

Initialement prévu à Authie, le plateau des "U10/U11(1)" se déroulera finalement à la Lystrienne Sportive ; vainqueur la semaine passée en match de préparation, les partenaires de "Mike Ravet" essayeront de garder cette même dynamique afin de continuer leur progression. Les "U10/U11(2)" évolueront quant eux sur la pelouse du stade "René Cedolin" de Douvres (au passage merci à la Js Vallée du Dan de nous acceuillir) ; après un début de saison compliqué, les partenaires de "Cyprien Radigue" assimilent de mieux en mieux le football à 8 donc les progrès apparaissent bonifiant ainsi le travail de l'équipe éducative "carpionne".

Les "U13(1)" débuteront le challenge national "Henri Guerin" par un déplacement chez la Js Vallée du Dan(1) ; compétition sous formule "échiquier", un résultat positif lors de cette première rencontre peut permettre aux ouailles de "Steve Badros" de bien se lancer dans un groupe relevé. Les "U13(2)" se déplaceront dans le bocage virois dans le cadre du challenge départemental ; face au Gr Severin(1), les coéquipiers de "Paul Lelièvre" tacheront de ne pas revenir bredouille de ce long voyage...

A la peine depuis le début de la saison, les "U15" se présenteront sur la pelouse de l'As Ifs(1) avec l'envie de bien faire mais la tâche s'annonce ardue car les ifois sont à lutte pour la montée à l'échelon supérieur alors que les ouailles de "Claude Minervini" bagarrent pour ne pas descendre.

Les "U18" acceuilleront la formation de l'Ent Littry/Le Tronquay(1) avec comme seul objectif : les quatre points ; toujours invaincus et leader, les partenaires de "Nicolas Guillot" en cas de succès se rapprocheront du "graal" qui est la montée !!!!!

Samedi soir, c'est le leader qui se présentera sur le synthétique "carpion" pour en découdre avec nos "céïstes". En effet l'Us Maison(a) tentera d'affirmer son "leaderchip" face au "Baggio Band's" qui lui est en quête de points afin de ne pas sombrer dans la zone rouge. Capable du meilleur comme du pire, les partenaires de "Martin Gonneau" se doivent de garder leur invincibilité à domicile et même si la confrontation semble déséquilibrée, tout est possible dans le football !!!!

Duel de poids lourds au sens comme au figuré pour nos "lions blancs" qui feront le court déplacement chez leur homologue de l'Uson Mondeville ce dimanche matin. Invaincus depuis le début de la saison, les pensionnaires du stade "Jean Tocquer" souhaiteront continuer leur série. De leur côté, c'est sans pression que les partenaires de "Christophe Montembault" arriveront avec l'envie de faire un bon match de football. A noter que trois joueurs sont d'ores et déjà forfait pour ce "choc" : "Victor Da Silva" (rotule), "Alain Desvaux" (Genoux) et "Pascal Larbi" (Côte)....sinon l'ensemble de l'effectif est à la disposition du coach "Fabrice Lelièvre".

Nos "équipiers premiers" acceuilleront les réservistes de l'Asptt Caen dans un duel qui promet d'être interessant et indécis. Les partenaires de "Tony Lehoux" tenteront d'enchainer un second résultat positif afin de rester au contact de la tête mais la tâche s'annonce ardue face à une corriace et joueuse formation caennaise.

Les "réservistes carpions" seront à pieds d'oeuvre sur la pelouse de Vaudry/Truttemer, rectangle vert là ou il n'est jamais facile de s'imposer... Invaincus en championnat depuis trois rencontres, les coéquipiers de "Jonathan Pottier" voudront garder cette dynamique et un résultat positif dans le bocage virois peut leurs permettre de se rapprocher du trio de tête.

Concernant la D-Team, le terrain de Bretteville sur Laize étant fermé, second week-end sans match...

 

 

Commentaires

LES TOPS DU MOMENT !

Le programme de reprise individuelle !

Le pole football a 11 sur Facebook,groupe fermé !

Les permanences licences !

Le nouveau projet !

Le travail pour progresser !

Selim Benbraik !

Momone

Momone au S.U.Dives !!! :)

Bonne suite à ceux qui nous quittent !Clin d'oeil

Bienvenu à ceux qui nous rejoignent !Clin d'oeil

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Alain Davot,joueur de l'E.S.Carpiquet Football.

K7,l'E.S.C est avec toi,recupere bien.:)

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine

Tout va bien. :)