Seniors C:Ils font tomber le leader!

18 novembre 2013 - 08:57

Victoire des hommes de Badjio face à l'U.S.Maison...

L'Exploit du week end!

Belle Victoire des hommes de Badjio face au leader,l'U.S.Maison.Une victoire qui fait du bien au classement pour la troisieme equipe Carpionne.

Des buts de Kris Vergriete,Romain Heude et un doublé du goleador du jour,Axel Lenormand;).

La C a mis du temps pour trouver son rhytme,pas facile pour le coach de composer une équipe competitive au debut de saison.Mais aujourd'hui,le resultat confirme bien qu'un peu de patience et de rigueur avec la jeunesse Carpionne(avec quelques éléments d'experience dans l'équipe...des vieux quoi!Clin d'oeillol)et que si le groupe se decidait a jouer le jeu en s'investissant,en s'impliquant serieusement dans le projet du coach,qu'il serait possible de reussir de belles choses sur le terrain.

On ne bat jamais le leader du championnat par hasard,Il faut perseverer,insister,pour passer de bons moments sur et en dehors du terrain.

Bravo à l'équipe,au coach et toute sa simplicité,aux adjoints et dirigeants,à Nanard pour la touche.

Soyez à l'image du coach,"simple et funky",solidaires et determinés,Bravo a vous tous.

Allez le Bar-C!

La C ne lache jamais!

Une victoire,à l'image des autres équipes Carpionnes ce week end,pas de défaites!!!

Preuve que le projet sportif Carpion tient la route,qu'il est coherent,preuve que le sportif fonctionne bien.

La premiére,pointe en haut du classement,elle est solide,propose du jeu, et qu'elle est composée de bons joueurs et de bons mecs.Sam reussi de tres belles choses avec son groupe(N'oublions pas la coupe de France!),il faut continuer,sans se prendre la tete.

La B revient dans la course,progressivement.Le groupe se stabilise et se renforce a chaque sortie.Les éléments qui la compose s'affirment,Yann et Ludo sont en passe de reussir une serie formidable pour mettre leur equipe dans les outsiders du championnat,il ne faut pas lacher.

La C et sa jeunesse,engrange les points pour le maintien,pourtant les debuts furent difficiles,mais Badjio a su relancer son équipe avec brio et permettre a son groupe de battre le leader ce week end.La spirale est bonne,il faut s'accrocher et se battre pour chaque point au classement.

La D-Team et son "staff de professionnel",reussi de belles choses avec un groupe sympathique,conscencieux et solidaire.Combatif,ce groupe ne se demonte jamais et ne laisse jamais sa part du gateau sur le terrain.Malgré des annulations de matchs dernierement,la D-Team va ressortir les griffes bientot,bien decidé à ne pas se laisser marcher dessus.La D-Team ne lache jamais.

Le boulot de Yann avec les gardiens (dans la continuité de notre Big Moustache !!!SourireMais sans la moustache,bien que cela lui irait bien à l'araignée...lol)est productif,un vrai plus pour le club.Le boulot des dirigeants et des bénévoles sont indispensables pour reussir,Bravo à tous.

Rien n'est fait,tout est a faire,mais la voie est bonne.

Seul l'investissement des joueurs peux reduire le niveau des équipes Carpionnes pour rester competitif.Pour réaliser les objectifs,soyez serieux,ce n'est que du foot,ok!mais ne lachez pas vos potes le dimanche,faite le maximum,ils ont besoin de vous.

Unité,Solidarite,Simplicité,Allez Carpiquet!

Carpiquet ne lache jamais!

Équipe

Vincent Dufloux, Gauthier Deschamps (defenseur), Kris Vergriete (milieu), Benoit Cherruault (Gardien), Axel Lenormand, Mickaël Balossier , Paul Michenaud, Jordan Viglieri, Clément Gonneau , Martin Gonneau, Pierre Antoine Dupont (Attaquant), Romain Heude, Reda Mansouri, Nicolas Guillot (Milieu offensif centre)

Vincent Dufloux

Gauthier Deschamps