"Demandez le programme !!!".

22 novembre 2013 - 12:35

Des changements à cause d'une "dame météo" peu clémente..........

"U6/U7", plateau annulé.

"U8/U9", plateau annulé.

Les deux équipes "U10/U11" acceuillent leurs homologues de Thue et Mue (1) et (2) sur le synthétique "carpion" afin de combler l'annulation des plateaux.

Les  "U13(1)" reçoivent Thue et Mue (1) sur le synthétique.

La rencontre des "U15" est reportée à une date ultérieure, le terrain de Bretteville/Odon étant fermé.

Les "U18" acceuillent les réservistes de l'Us Villers Bocage avec l'ambition de faire perdurer leur impressionnante série en championnat.

Nos vieilles gloires vont achever leur poule en coupe avec la réception de Langrunes Luc Fc.

Notre équipe première reçoit Condé Sport(a) pour son entrée en coupe de Basse Normandie ; partant logiquement favori, la formation "carpionne" devra faire preuve de sérieux face à un adversaire difficile à manier et adepte de beaux parcours en coupe.

Les "céïstes" sont au repos forcé car leur rencontre de coupe du Calvados à Bavent est reportée.

Les "réservistes" et la "D Team" sont au repos.

Enfin nos pensées iront vers "Mathéo" et sa famille dans ces douleurs moments.