"Demandez le programme !!!".

6 décembre 2013 - 09:21

Dernière ligne droite avant les fêtes pour les équipes de jeunes, rencontres importantes pour nos équipes séniors en championnat voici le menu de ce week-end.

Les "U8/U9(2/3)" se rendent sur le synthétique du Sc Hérouvillais pour le dernier plateau d'automne.

Les "U8/U9(1)" vont fouler quant à eux les pelouses de l'Es Cormelles.

Les "U10/U11(2)" acceuillent sur le synthétique "carpion", l'Us Villers Bocage "féminine" et l'Us Villers Bocage(3). Début du triptyque à 10h30.

Déplacement délicat pour les "U13(1)" sur la pelouse de l'ogre de l'Uson Mondeville(1) ; avec le statut d'outsiders, nos jeunes pousses vont tacher de faire douter leurs redoutables adversaires le plus longtemps possible.

Réception de l'Us Aunay/Odon(1) pour les "U13(2)" qui vont tacher de confirmer leur premier résultat dans le "challenge départemental".

Malheureusement, nos "U15" n'évolueront pas en championnat de district lors de la compétition de printemps ; la réception de l'Ag Caen(1) ce samedi va permettre à cette sympathique formation de prendre du plaisir et de commencer à préparer la seconde partie de saison.

Les "U18" se déplacent à l'Es Thury Harcourt afin de continuer leur impressionnante série d'invincibilité et même démunie de certains éléments partis en séniors, cette formation reste compétitive vu la qualité de ses membres.

Les "céïstes carpions" acceuillent les réservistes de la "Js Douvres" ; match important pour les hommes de "Johan Lecorre" qui en cas de succès prendraient le large sur la zone rouge.

La "D Team" se déplacent sur la pelouse du Fc Fontaine Etoupefour(b) co-leader du championnat depuis le week-end passé. Nos carpions quant eux sont bien campés dans le ventre-mou de cette compétition, un résultat positf serait que du bonus pour nos joueurs.

Nos "équipiers premiers" acceuillent leurs homologues de l'Us Thaon Lfvm(1) pour un duel entre le second et le troisième du championnat. Aucune de ces deux formations n'a intérêt à perdre cette rencontre car devant le leader mènent un train d'enfer.....

Défait sur sa pelouse la semaine passée, notre "réserve" se déplace chez les céïstes du Lc Bretteville/odon avec l'ambition de rattraper les points perdus à domicile afin de rester au contact des formations de tête.

Nos "lions blancs" se déplaçent sur la pelouse de l'Ajs Ouistreham afin de faire perdurer leur bonne dynamique actuelle et de rester dans le quatuor de tête du championnat.