"Demandez le programme !!!".

13 décembre 2013 - 08:41

Dernier week-end de compétition pour nos "carpions" avant les fêtes de fin d'année.....

Les "U8/U9(1)" sont invités par nos amis du Sc Hérouvillais afin de participer à un plateau sur le synthétique local. Rendez vous, samedi matin pour cette dernière sortie.

Les "U13(1)" acceuillent leurs homologues de l'Ag Caen(1) pour l'ultime rencontre de championnat.

Les "U13(2)" se déplaçent sur le terrain du Lc Bretteville/Odon(2).

Les "U15" vont recevoir les réservistes du Bayeux Fc.

Les "U18" se rendent dans le bessin afin de disputer la place de leader à l'As St Vigor Le Grand dans son antre de "Marcel Garnier" ; le vainqueur de cette confrontation empochera le titre de champion d'automne, alors qu'un résultat nul consacrerait les ouailles "d'Abdenour".

Restant sur deux revers consécutifs, les "réservistes carpions" acceuillent l'As Verson(b), formation pointant en tête du championnat ; objectif pour la troupe de "Yann" et "Ludo", prendre des points afin d'entamer une nouvelle série positive et cela passe par l'investissement de chacun.

Surfant sur une belle dynamique, le "baggio band" se rend sur le difficile terrain de l'As Mathieu(a) avec la ferme intention de ramener des points qui le rapprocherait un peu plus du maintien. Attention car leurs hôtes ont également besoin d'un succès afin de ne pas se voir rattraper par la zone rouge.

Par contre en dent de scie pour la "D Team" qui alterne résultat positif à domicile et négatif à l'extérieur ; la réception des "céïstes" du Fc Argences tombe à pic pour repartir de bon pied avant la trève.

Enfin nos "vieilles gloires" vont terminer la phase de poule de la coupe départementale en acceuillant le Fc Langrune/Luc ; leader avec deux succès en autant de rencontre disputée, les ouailles de "Fabrice Lelièvre" se doivent de l'emporter afin de garder cette place pour attendre sereinement le tirage au sort des phases éliminatoires.