Bilan de la première partie des séniors C.

30 décembre 2013 - 10:56

Retour avec "Baggio" sur la première partie de saison de son groupe...

"Saison démarrée dans un contexte difficile : relégation de l'équipe, manque de cadres, absences dues aux vacances et aux blessures donc une préparation effectuée avec des joueurs évoluant en D la saison passée ; pas facile de trouver un équilibre...pour bien débuter la compétition".

"Du bricolage pendant quelques semaines mais à force d'être régulièrement présent aux séances d'entrainement, d'adhésion à un nouveau discours ; j'ai réussi à positionner certains joueurs à des postes où ils peuvent apporter le meilleur de leurs qualités...".

"Mon objectif est de me maintenir rapidement et sans frayeur afin de pouvoir faire progresser l'ensemble de l'effectif aussi techniquement, que tactiquement, que collectivement...".

"Garder la dynamique actuelle qui est la notre depuis deux mois où la défaite nous fuit....".

"Pour conclure, c'est une première partie interressante, encourageante qui demande confirmation et de la régularité dans l'investissement personnel...".