Les "lions blancs", le bilan...

30 décembre 2013 - 16:16

"Fabrice Lelièvre", entraineur et responsable de l'effectif vétéran "carpion", nous parle de cette première partie de saison.

"Une première partie de championnat quelque peu tronquée dès le départ car deux rencontres non jouées ; l'absence de certains joueurs pour diverses raisons : coaching des équipes séniors, blessures ou raisons familliales ont jalloné cette entrée en matière. Heureusement que l'effectif est composé de 24 joueurs, ce qui offre une certaine latitude quant aux convocations.".

"Nous avons disputé six rencontres en championnat dont quatre hors de nos bases (ou nous sommes invaincus) avec pour bilan : quatre succès, un résultat nul à Mondeville ou nous méritions mieux et un revers à domicile face à une belle formation d'Amfreville, actuel leader de la compétition." "Toujours en course en coupe du Calvados avec une place de premier dans notre poule avec trois victoires en autant de rencontres disputées".

"Il faut maintenir l'ambiance d'avant et après match qui fait la renommée de notre équipe".

"Un seul bémol, le manque de présence régulière lors des deux séances d'entrainement ; il est vrai que nous ne sommes qu'en vétéran mais si vous souhaitez faire un bon parcours en coupe, il faut faire un minimum d'efforts."

"Bonnes fêtes de fin d'année à vous et vos proches".

Reprise les 07 et 09 Janvier 2014.