Tournoi de Noël du LCBO

30 décembre 2013 - 11:45

Très belle prestation de nos jeunes carpions lors de ce tournoi de Noël en salle organisé par nos voisins du LCBO.

Ce tournoi s'est déroulé sur 3 jours, avec 3 catégories.

Les U15 vendredi, les U13 samedi et les U11 dimanche.

Nos U15 teminent 11ème avec un bilan de 4N et 3 D. Un manque de réussite les empêchent de finir plus haut. Toutefois ce groupe est en net progrès.

Les U13 "A" terminent 4ème en étant invaincus. En effet ils ont terminés 1ers des 2 phases de poule mais vont perdre leur 1/2 finale aux shoots out ainsi que leur match de classement.

Les U13 "B" finissent 11ème.

Quant à nos U11, ils échouent au pied du podium. Après avoir terminé 1ers de leur poule, ils perdent en 1/2 finale contre une très belle équipe d'Hérouville(0-2) puis perdent leur match de classement contre Mondeville aux shoots out.

L'ESC a reçu le Challenge du Fair-Play pour l'ensemble du tournoi et termine 3ème sur l'ensemble du tournoi derrière Mondeville et Hérouville.

Merci au LCBO pour l'organisation, aux bénévoles, à Steve et Fabrice pour le coaching et aux nombreux parents présents.