Le point "mercato".

7 janvier 2014 - 08:22

Désireux d'enrichir son groupe tant sur le point quantitatif, que qualitatif, "Samuel Desgrippes" a fait signé deux nouveaux joueurs en ce début d'année 2014.

Tout d'abord "Mehdi Difallah" (37 "printemps") qui nous vient du Sc Hérouville ; fort de ses expériences passées à l'Uson Mondeville, Bayeux Fc, Fc Flers, Su Dives, As Guerinière, etc... ; ce dernier sera le relai de "Samuel" sur et en dehors du terrain. Pouvant évoluer au milieu du terrain ou dans l'axe de la défense, l'arrivée de "Mehdi" est un plus pour le jeune et talentueux groupe "carpion".

Enfin "Kevin Lethan" (22 ans) rejoint la cité "carpionne" après des passages à l'Es Cormelles, au Su Dives, etc.... Fort d'un gros potentiel, ce vif et technique attaquant va tenter d'apporter son efficacité devant le but à un groupe en manque de "renard" des surfaces... Auteur de sept réalisations en trois rencontres de préparation, "Kevin" a déjà montré une partie de son talent.

Bienvenue à "Mehdi" et "Kevin" chez les lions "carpions".