Du côté des gardiens.....de goal.

16 janvier 2014 - 08:12

Pour cette seconde levée de 2014, trois apprentis "goals" ont participé à la séance mise en place par "Yann" avec trois exercices : un échauffement avec un cerceau, puis un travail de relance avec les pieds et les mains, pour enfin terminer avec un atelier entre les "piquets"... Cela bosse et progresse du côté des gardiens de l'école de foot "carpionne".

Concernant les séniors, "Yann" s'en est donné à coeur joie lors d'une séance que l'on peut qualifier de costaud... Les trois "goals carpions" ayant avaler la trompette suite aux divers exercices effectués pendant cette heure de travail intensif. "Big D" n'a pas de mauvais côté, "Tristan" commence à être aussi truand que "Mathieu" lors des exercice, enfin nous avons retrouvé "Lionel Charbonnier" grâce à "Quentin"... Du bon boulot pour nos trois "spécimens" qui ont du faire un gros dodo ce mercredi soir.