"Demandez le programme !!!".

7 février 2014 - 12:12

Dame météo étant guère clémente actuellement, c'est au conditionnel que les informations développées ci-dessous doivent être interprétées...

D'ores et déjà, les trois équipes "U8/U9", les "U11(1)" sont au repos forcé leur plateaux étant annulés ; de même que les "séniors C"

Les "U11(2)" acceuillent sur le synthétique "carpion", la formation de l'As Verson(3). Le rendez vous est fixé à 9h45 pour les onze joueurs convoqués ("Steve" se charge de contacter les heureux élus).

Les "U15" reçoivent en match de préparation la formation de l'As Verson(2) sur le synthétique ce samedi après-midi.

Les "séniors A" sont les hôtes de l'As St Vigor le Grand(a) en fin d'après-midi ; coup d'envoi 17h00 ce samedi.

Dimanche matin, la rencontre de coupe des "lions blancs" est reporté mais un match de préparation est susceptible d'être conclut.