"Demandez le programme !!!".

21 février 2014 - 08:12

Dépendant des conditions climatiques actuelles et futures, c'est au conditionnel que nous vous présentons les divers plateaux et rencontres du week-end.

Les "U8/U9(2/3)" participent samedi matin au plateau organisé par l'Inter odon Fc sur le terrain de Maltot, début des rencontres 10h30.

Les "U11(1)" sont les hôtes de l'Ajs Ouistreham(1), de l'Us Authie(1) et de l'Es Le Tronquay(1) ; le rendez vous est fixé à 9h30 au synthétique pour les joueurs convoqués.

Les "U11(2)" sont malheureusement au repos forcé car l'Asl Chemin Vert ne peut les acceuillir.

Les "U13(1)" participent à leur quatrième rencontre de "Challenge Henri Guerin", ils acceuillent leurs homologues de l'Us Thaon Lfvm(1) sur le synthétique "carpion".

Les "U13(2)" se rendent chez l'entente May/Clin/Roc E(2) pour la quatrième levée du "Challenge Départemental".

Les "U15" reçoivent les réservistes de l'As Ifs pour enfin débuter leur championnat de printemps.

Les "U18" se déplaçent à l'Us Villers Bocage pour rencontrer leurs homologues "villersois".

Les "séniors C" retrouvent enfin la compétition avec la réception d'une des grosses cylindrées de son championnat : l'As St Vigor le Grand(b) avec en point de mire pour les hommes de "Johan Lecorre", glaner rapidement des points pour valider leur maintien.

Dimanche matin, les "lions blancs" doivent se déplacer chez la redoutable formation de l'Es Amfreville ; vaincus lors de la rencontre aller, les ouailles de "Fabrice Lelièvre" doivent s'attendre à une opposition coriace.

Les "séniors A" retrouvent la formation du Lc Bretteville/Odon(a) à l'occasion d'un derby qui s'annonce incertain de parts et d'autres. Les "carpions" de "Samuel Desgrippes" veulent confirmer leur bonne forme actuelle (invaincus en 2014) en gardant leur seconde place au classement.

Les "séniors B" se rendent à l'Es Beny Bocage(a) afin de prendre des points chez une formation en difficulté mais attention car leurs hôtes vont abattre l'une de leur dernière carte dans l'optique de leur maintien.

Les "séniors D" se déplaçent à l'As Vieux(b) pour une rencontre importante en vue du maintien des deux formations.