"Demandez le programme !!!".

7 mars 2014 - 08:51

Vacances scolaires obligent, peu de rencontres sont prévues en week-end que l'on annonce ensoleillé.......

Bien partis en championnat, nos "U18" font leur entrée en coupe du Calvados ce samedi face à l'Es Barbery ; partant avec l'avantage du terrain, les partenaires de "Thibault Moisson" devront faire preuve de sérieux et d'efficacité face à un adversaire qui vendra chèrement sa peau.... Coup d'envoi, 15h15 sur le synthétique.

Solidaires et éroïques la semaine passée avec un effectif diminué, les "céïstes" acceuillent l'Es Le Tronquay(a) sur le synthétique ; comptant le même nombre de points (31), le vainqueur de cette confrontation ferait un grand pas vers le maintien.

Vainqueur le week-end dernier, les "réservistes carpions" se déplaçent sur la pelouse de l'As Bieville Beuville(a) ; avec quatre unités d'avance sur leurs hôtes, les ouailles de "Yann Niard" en cas de résultat positif peuvent rester à porter de fusils des équipes de tête.