"Demandez le programme !!!".

20 mars 2014 - 08:18

Reprise des plateaux, rencontres en football animation et matchs de championnat pour les équipes à onze voici le menu qui est proposé aux fauves "carpions".

Les "U6/U7" participent au plateau organisé par le Sm Caen(1) sur les installations de Venoix ; coup d'envoi dès 10h30. (Voir "Steve Badros" pour les convocations).

Les "U8/U9(1)" se déplaçent à l'Inter Odon(1), les "U8/U9(2 et 3) font le court déplacement vers les pelouses du Lc Bretteville/Odon(1). Début des rencontres à 10h30. (Voir "Steve Badros" pour les convocations).

Les "U10/U11(1)" se rendent à l'Usm Blainville/Orne(1) et les "U10/U11(2)" sont à Cresserons pour participer au plateau organisé par Terre et Mer Gr(3) ; le tout débutant à 10h30. (Voir "Steve Badros" pour les convocations).

Les "U13(1)" sont les hôtes de l'Inter Odon(1) sur le synthétique "carpion".

Les "U13(2)" se déplaçent chez leurs homologues de "l'Us Thaon Lfvm(2)".

Les "U15" sont au Bayeux Fc(2) afin de continuer leur belle série entamée début 2014.

Les "U18" acceuillent l'Es Thury Harcourt(1) avec l'objectif de prendre des points afin de rester dans le haut du classement.

Nos "céïstes" sont les hôtes de la Lystrienne Sportive(b) ; début de la rencontre 18h15.

Les "lions blancs" retrouvent le championnat avec la réception de l'entente Home/Houlgate ; coup d'envoi dès 10h00.

La "D Team" acceuillent Laurentais/Boulon(a) avec l'ambition de confirmer le succès du week-end passé. Coup d'envoi à 12h45.

Les "séniors B" reçoivent l'Ua St Sever(a) dans une rencontre qui s'annonce indécise mais un succès peut permettre à nos joueurs de rester au contact des équipes de tête.

Déplacement délicat pour nos "équipiers premiers" sur la pelouse de l'Esfc Falaise(a) ; nos lions doivent s'attendre à une partie compliquée face à un adversaire toujours à la lutte pour son maintien.