"Demandez le programme !!!".

28 mars 2014 - 08:08

Voici avec un peu de retard le menu du week-end pour les troupes "carpionnes".

Les "U6/U7" sont au repos ; prochain plateau le 5 Avril 2014.

Les "U8/U9(1)" évoluent à domicile, début des rencontres : 10h30. Les "U8/U9(2/3)" se déplaçent sur les installations de l'Es Cormelles(2), coup d'envoi à 10h30.

Les "U11(1)" se rendent au Bayeux Fc(2) et les "U11(2)" font le court déplacement sur les terrains de la Maladrerie Os(4) ; début des rencontres à 10h30.

Les "U13(1)" vont tacher de ramener des points de leur visite sur le synthétique de l'Ag Caen(1) et les "U13(2)" vont tenter de confirmer leur succès de la semaine passée en accceuillant la formation de Font Pes Tilly Ent(1).

Les "U15", toujours invaincus dans cette seconde partie de saison, reçoivent le voisin de Thue et Mue Fc(1) ; un succès peut les placer dans une situation interessante avant le "sprint" final.

Les "U18" vont à l'Usc Mézidon(1) avec l'objectif de prendre des points afin de rester dans la course à l'un des deux strapontins pour le championnat de ligue donc la victoire est quasi obligatoire.

Les "lions blancs" se déplaçent sur le synthétique de l'Asptt Caen avec l'envie de rendre une partition aboutie mais surtout prendre du plaisir en proposant du jeu. Coup d'envoi à 10h00, au stade "Maurice Fouques".

La "D Team" se rend sur la pelouse de l'incontestable leader de la poule : Caen Sud A(a) avec l'idée de "pourquoi pas réaliser l'exploît". La partie s'annonce compliquée mais très interessante pour nos "carpions".

Nos "céïstes" vont à Port en Bessin afin de tenter de récupérer les points perdus la semaine dernière face aux réservistes "lystriens". Attention la partie s'annonce délicate car les locaux bien que mal en point au niveau comptable vont abattre une de leur dernière carte dans l'optique du maintien.

Défaits la semaine passée, nos "réservistes" se rendent chez leurs homologues de l'Esfc Falaise(b) avec l'objectif de ramener des points ; leurs hôtes : "lanterne rouge" ne vont pas s'avouer facilement vaincus donc les "carpions"  doivent faire preuve de sérieux, d'envie, d'efficacité afin de renouer avec le succès.

Duel de haut de tableau pour nos "équipiers premiers" qui accueillent l'Esi May/Orne(a), comptant le même nombre de points ces deux formations peuvent en cas de succès respectif prendre une option pour la seconde place. Vainqueur (3-1) à l'aller, les ouailles de "Samuel Desgrippes" vont tenter de rester dans la spirale positive...