Du côté des gardiens.....de goal.

10 avril 2014 - 08:47

Une séance avec cinq apprentis "goals" : "Quentin", "Mike", "Samuel", "Lukas" et "Léo" basée sur l'attaque du ballon, la prise d'appui et l'appréciation des trajectoires. Trois exercices ont été proposés à nos jeunes pousses, le tout effectué avec sérieux et implication. La séance étant conclue par la traditionnelle "série de tirs au but" remportée par le "coach" (le stock de bonbons "Haribo" gonfle grandement.....).

Du côté des "goals" séniors : "Quentin", "Mathieu", "Tristan", "Julien" et "Florian" ont participé aux exercices de "Yannou le fou" pendant une cinquantaine de minutes dans la joie et bonne humeur..... "Une bien bonne séance comme je les aime" dixit le "coach".