"Demandez le programme !!!".

11 avril 2014 - 08:30

Le soleil est prévu sur la région caennaise pour ce week-end, une chance pour nos lionceaux, lionnes et lions "carpions" qui sont tous en représentation sur les diverses pelouses de notre beau département....

Les "U6/U7" se rendent sur le terrain de l'Asptt Caen(1) avec la même envie que les week-ends précédents... Cela augure : sourire et rigolade à la sortie des rencontres.

Les "U8/U9(1)" se déplaçent à la Js Vallée du Dan(1) et les "U8/U9(2/3)" à Vieux ; début des opérations à 10h30.

Les "U11(1)" vont à la Lystrienne Sportive(1) et les "U11(2)" sont à l'Asl Caen Chemin Vert(1) ; coup d'envoi à 10h30.

Les "U13(2)" se rendent à St Paul du Vernay et les "U13(1)" acceuillent Potigny Villers Canivet Ussy(1) sur le synthétique.

Les "U15" vont au Fc Côte de Nacre(1) avec l'idée de reprendre leur marche en avant, histoire de rester dans la course à une éventuelle montée à l'échelon supérieur. Début de la rencontre à 15h15.

Pour nos "U18", un gros morceau se présente ce samedi sur le synthétique "carpion" : le Fc Côte de Nacre(1), leader incontestable du championnat... Si nos jeunes pousses veulent franchir un cap cette saison, il leurs faut un résultat positif ce samedi..... "On compte sur vous....". Coup d'envoi à 15h15.

La "D Team" n'a plus le choix en cette fin de championnat, un succès est quasi-obligatoire afin de rester maitre de son destin. La mobilisation est donc générale pour la réception de la réserve du Fc Bretteville/Laize.

Ayant perdu sa place sur le podium suite au revers de la semaine passée, nos "équipiers premiers" se déplaçent sur le synthétique des réservistes de l'Asptt Caen. Même si le championnat est quasiment joué, un succès peut permettre aux hommes de "Samuel Desgrippes" d'entamer une nouvelle série positive. Coup d'envoi à 18h15, ce samedi.

Rencontre de préparation pour nos "lions blancs" sur la pelouse du Fc Langrune Luc avec en point de mire le prochain tour de coupe du Calvados ; objectif, du temps de jeu pour les soldats de retour de blessure et prendre de la confiance afin d'être fin prêt pour l'échéance de la semaine prochaine.

Réception de Vaudry Truttemer(a) pour les "réservistes carpions" qui peuvent encore croire à une place dans le top 5 en cas de succès face aux "bocains". Coup d'envoi à 15h00 sur le terrain d'honneur.

Enfin, nos "céïstes" se déplaçent sans pression sur la pelouse de l'Us Maisons(a) ; le maintien en poche, les hommes de "Johann Lecorre" vont tenter de jouer avec sérieux leur rôle d'arbitre en cette fin de championnat jouant trois prétendants à la montée dans les cinq dernières journées. Même si la tâche s'annonce ardue face à un adversaire abattant l'une de ses dernières cartes dans la course à la montée.