Quart de finale de la coupe du Calvados "U18".

24 avril 2014 - 08:07

Le sort n'a guère été clément pour les ouailles "d'Abdenour" qui vont acceuillir leurs homologues de l'As St Vigor le Grand(1) ; pensionnaires du même championnat, ces deux formations se sont déjà rencontrées à deux reprises en compétition avec un bilan positif (un succès : 2-1 ; un nul : 5-5) pour les hommes "d'Anthony Lainé" qui auront un léger ascendant au coup d'envoi... ; gageons que les jeunes "carpions" ambitionneront d'inverser les pronostics.

Ce quart de finale s'annonce très alléchant entre deux équipes joueuses et porter vers l'offensive ; rendez vous ce samedi 26 Avril 2014 sur le synthétique "carpion" (coup d'envoi à 15h30).