"Demandez le programme (spécial 1er Mai) !!!".

30 avril 2014 - 08:23

Les "carpions" ne chôment pas en ce 1er Mai, au programme : tournoi pour les plus jeunes et un alléchant quart de finale de coupe à disputer pour nos "lions blancs".

Les "U6/U7" (une seule équipe) participe ce jeudi au tournoi de l'Us Villers Bocage ; les convocations et heures de rendez vous, vous serons communiquées par "Steve Badros.

Les "U8/U9" (une seule équipe) participe eux aussi au tournoi de l'Us Villers Bocage ;  les convocations et heures de rendez vous, vous serons communiquées par "Steve Badros.

Les "U11" (une seule équipe)  participe eux aussi au tournoi de l'Us Villers Bocage ; les convocations et heures de rendez vous, vous serons communiquées par "Steve Badros.

C'est une place en demi-finale que nos "vétérans" vont tenter de décrocher face à l'As Sapeurs Pompiers Calvados ; la tâche s'annonce difficile pour les coéquipiers de "Johan Lecorre (qui sera malheureusement absent) car leurs hôtes font figures de "coupeurs de têtes" après avoir fait chuter deux des grosses formations (Asptt Caen, Sc Hérouvillais) lors des tours précédents. Les "carpions" ont les moyens et les qualités pour passer ce tour ; le spectacle devrait être présent et les spectateurs nombreux autour de l'aire de jeu. "Allez les lions blancs !!!!".