"Demandez le programme !!!".

9 mai 2014 - 08:32

Peu de rencontre en ce second week-end de Mai pour les "carpions" ; par contre du lourd qui leur est proposé avec deux demies- finales à disputer.

Auteur d'une deuxième partie de saison quasi-parfaite, nos "U18" sont à une victoire d'une finale de coupe du Calvados. Face à des réservistes de l'Usc Mézidon, les "carpions" partent avec les faveurs des pronostics à la vue de leurs résultats mais la coupe reste la coupe donc méfiance...... Début de la rencontre à 15h30, stade "Jules Ladoumègue" de Mézidon.

Nos "séniors A" sont sur le pont avec l'acceuil de l'Us Aunay/Odon(a) ; face à un pensionnaire de Promotion d'honneur (Poule 3), les ouailles de "Samuel Desgrippes" vont tâcher de garder le rythme afin de préparer leur deux dernières sorties officielles de la présente saison. Coup d'envoi à 16h00 sur le synthétique local.

Nos "lions blancs" eux aussi sont à un succès d'une éventuelle finale mais la mission s'annonce ardue avec un déplacement sur la pelouse du stade "Charles Poisson" de Saint Paul du Vernay. Invaincus dans leur antre, les "St Paulois" sont déterminés à rendre la partie compliquée à des "carpions" motivés. Après avoir répondu présents lors de chacunes de leurs sorties, les ouailles de "Fabrice Lelièvre" ont les cartes dans leurs mains afin d'entrer dans l'histoire du club "carpion". Coup d'envoi ce dimanche à 10h00.