"Demandez le programme !!!".

30 mai 2014 - 11:06

Derniers coups de collier pour trois de nos formations en compétition officielle pour cette saison 2013/2014.

Les "U15" acceuillent l'entente Beny La Graverie Le Tourneur sur le synthétique "carpion" ; coup d'envoi à 15h15 pour nos jeunes pousses qui doivent assurer leur maintien donc une défaite n'est pas envisageable.... "Nous comptons sur vous....".

Les "U18" se déplaçent chez Bourguebus Soliers Fc(1)  afin de décrocher le titre de champion ainsi que l'accession en championnat de ligue. Il faudra vite oublier la désillusion de ce jeudi pour fêter dignement un titre qui leurs tend les bras.....

Pour nos "lions blancs", dimanche sera "jour de finale" face à la redoutable formation de l'Es St Aubin/Mer ; les ouailles de "Fabrice Lelièvre" auront à coeur de tenter de briser la spirale négative des formations "carpionnes" lors des finales.... Coup d'envoi à 14h00 sur la pelouse du stade "Henry Jeanne" de Bayeux.

"Carpiquet de lâche jamais.".