Tous derriére les Lions Blancs!

30 mai 2014 - 23:34

Vaincre la malédiction Carpionnes lors des finales...

Vaincre la malédiction Carpionne lors des finales,voici la difficile mission des hommes de "Fabulous" Fab' face a la solide équipe de Saint Aubin ce dimanche à Bayeux.

De l'humilité,du courage,de la reussite et une grosse solidarité seront des qualités indispensable pour ramener (enfin!)le "bout de ferraille" à Carpiquet.

article vu dans ouest france:

Belle fin de saison pour les vétérans de la section foot de l'Elan sportif. Ils accèdent à la finale de la coupe du Calvados qui se déroulera le dimanche 1er juin, à Bayeux. « Nous irons remporter cette coupe en essayant de battre Saint-Aubin, commente Thierry Chonier, le président. Un parcours sans faute pour ces joueurs de plus de 35 ans. »

Actuellement, cette équipe est composée de joueurs fidèles au club depuis de nombreuses années. En ce qui concerne le championnat, cette équipe est 4e mais avec quatre matchs en retard, « et l'on vient de battre les seconds sur le score fleuve de 16 à 0... » Fabien Lelièvre est donc un coach heureux, le but étant de remporter cette coupe et ainsi finir cette saison de la plus belle des manières.

Allez les lions blancs!

M.....!

Carpiquet ne lache jamais!

Le diable est dans les details.