Un samedi conviviale pour cloturer la saison 2013/2014

7 juin 2014 - 23:59

Assemblée générale,match et barbecue ce 7 Juin 2014 au stade...

Fin de saison 2013/2014 et vive les vacances!

Apres l'assemblée générale du matin,les Carpions se sont retrouvés au stade pour passer une bonne apres midi de convivialité.

A 16H00 le coup d'envoi fut donné entre les anciens seniors A de mamadou Loum et ceux de Sam,occasionnellement coaché par "Fabulous" Fab,recent vainqueur de la coupe du calvados,un peu notre "Carlo Ancellotti" Carpion de cette saison.

Un plaisir de revoir le numero 7 de Idriss,auteur du premier but du match a la 75 em.Vévé Nabat en seniors A et toujour exemplaire,Medhi Mohammadi et son fameux plat du pied,l'infatiguable Charly Bertrand et son activité debordante au millieu de terrain,Flo Puget et sa roulette,Alexis Leroyer et sa frappe de balle,sont autant de superbe gestes techniques de supers footballeurs vu sur le synthetique Carpion.

De la bonne humeur,beaucoup de bonne humeur,avec la derniere de Yo Simon,qui va devenir golfeur et qui a regalé l'assistance dans le cageot en remplacant un super Big D,specialiste de gestes de classe et plein de sang froid devant les attaquants de Fabrice.

Du jeu,de la qualité,de la complicite entre nouveaux et anciens,un Mamadou au taquet,des supporters(Flo Foyer,R-ONE,nico Gustave et Noah,Courtus,ect...)du soleil,la rencontre fut agreable a suivre,avec une superbe egalisation de Dam Blusseau d'une reprise de voléé au trente metres,laissant Yo Simon...allongé!

Les bides furent nombreux aussi,comme le coup franc de Maxence Jaunet au dessus,le penalty de medhi,Yohan Simon dans les buts,Tony Lehoux en numero 10,ect...La saison a laissée des traces et la fatigue s'est fait sentir pour bon nombre de joueurs en fin de rencontre(pas vrai jerem' Janvier?),expliquant aussi,le dechet toute fois"humoristiques" de nos chers footballeurs Carpions.;)

Le score de parité a donné lieu ensuite a une seance de penalty cocasse,remportée par les hommes de fabrice,Yo ne faisant qu'illusion,malgré son talent pour deconcentrer le tireur.

Le cri dans le vestiaire fut largement à l'avantage des hommes de Mamadou,plus en verve pour montrer à son adversaire du jour qu'il en fallait plus pour les abattres,laissant les hommes de Fab...sans voix!;)

Le barbecue ensuite au chalet mis en place par les bénévoles du club(Merci a eux),permit à tous de se retrouver pour se ressasser les souvenirs,prendre le temps de discuter,d'echanger et de passer un vrai bon moment,tout simple et tres tres conviviale.

Les vacances approchent,le dernier entrainement seniors aura lieu Mercredi,le recrutement seniors A avance fort,la reprise est deja planifiée,l'effectif actuel est serein et se tourne deja vers le futur avec beaucoup d'envie.

Rendez vous Mercredi pour le dernier entrainement de la saison,meme si vous etiez absent dernierement,meme si vous avez stoppé en cours de saison,meme si vous reflechissez encore à votre choix futur,venez faire un tour au stade mercredi pour donner de vos nouvelles,et ainsi faire le point avec vous.Mais aussi pour repondre à toutes vos interogations si necessaire ou pour mieux comprendre votre point de vue ou votre choix.

Merci,et faite passer l'info à tous vos coequipiers,A mercredi,19H15 sur le terrain.

On compte sur vous.

Carpiquet ne lache jamais!

Commentaires

2-6
Seniors C / U.S. MUNICIPALE BLAI environ 21 heures
Seniors C / U.S. MUNICIPALE BLAI et 5 autres : résumés des matchs environ 21 heures
3-4
E.S. PORTAISE / U13 "Verts" environ 21 heures
0-7
U13 "Verts" / TREVIERES US environ 21 heures
2-3
CAEN PTT / U15 environ 21 heures
2-3
CAEN PTT / U15 environ 21 heures
5-1
AS VALOGNES / U15 environ 21 heures
2-1
U17 / AS LA SELLE LA FORGE environ 21 heures
3-0
AS VERSON / U15 7 jours
AS VERSON / U15 et 6 autres : résumés des matchs 7 jours
1-0
U15 / AGNEAUX F.C. 7 jours
0-3
U17 / SM CAEN 7 jours
4-0
AVT G. CAENNAISE / U13 "Rouges" 7 jours
0-3
Féminines / HERMANVILLE LION FC 7 jours
3-0
MATHIEU AS / Seniors C 7 jours

LES TOPS DU MOMENT !

La belle prestation des U17 en coupe de Basse-Normandie !

 

LES FLOPS DU MOMENT !

Afficher l'image d'origine