"Demandez le programme !!!".

5 septembre 2014 - 08:53

Voilà , c'est la rentrée pour tous les "footeux carpions" ; au programme ce week-end : rencontres de préparation pour les plus jeunes, coupe pour d'autres et championnat pour les séniors....

 

Les deux équipes "U11" sont sur le pont avec deux rencontres de préparation face à "l'Us Villers Bocage(a)" (à l'extérieur) et à "l'Uson Mondeville(d)" (à domicile). Les joueurs sont convoqués à 9h15 au synthétique (pensez à amener les croissants pour vos éducateurs.....) ; coup d'envoi à 10h00.

Les "U13" se déplaçent sur synthétique de "l'Uson Mondeville(b)". Le rendez vous pour les heureux élus est prévu à 12h45 à Carpiquet ; coup d'envoi à 14h00 sur le stade "Jean Tocquer" de Mondeville.

Les "U15" se rendent à "l'As Verson". Les soldats sont convoqués à 12h45 à Carpiquet ; coup d'envoi à 14h00 sur la pelouse de Verson (stade "Jules Rimet").

Les "U18" entrent dans le vif du sujet en acceuillant leurs homologues de "l'Ast Deauville(1)" dans le cadre du 1er tour de la coupe Gambardella. Une aventure en coupe ne serait pas pour déplaire à "Abdenour" et sa troupe...

Les "séniors C" entament leur championnat de deuxième division  par la réception des "Portugais Caennais". Afin de bien entrer dans la compétition, un succès serait le bienvenu. Coup d'envoi à 18h30.

Dimanche matin, les "lions blancs" reçoivent la formation du "Fc Orne et Odon" ; rendez vous à 8h30 pour les ouailles de "Fabrice Lelièvre" au synthétique. Le coup d'envoi est prévu à 10h00.

Les "séniors A" acceuillent la formation de "Cambes en Plaine Sp(a)" à 15h00 sur le terrain d'honneur (herbe). Malgré un effectif amputé de blessures, la formation "carpionne" devrait avoir belle allure maintenant il faut le prouver sur le "pré".

Auteur d'une bonne préparation, les "séniors B" se déplaçent sur la pelouse du "Fc Orne et Odon(a)" pour leur entrée dans le championnat de première division. Ramener des points de ce difficile déplacement est l'objectif de "Johan Lecorre".

Enfin la "D Team" entame son championnat de troisième  division par un délicat déplacement chez les réservistes de "l'Us Cresserons". Sauvée à la dernière journée, la formation "carpionne" aspire à un maintien en toute tranquilité donc il faut prendre des points rapidement.

 

 

 

Commentaires

L'ES CARPIQUET FOOTBALL EST SUR FACEBOOK !

 

 

LES TOPS DU MOMENT !

L'histoire drole du Marseillais :

Quelle est la différence

entre un crocodile et

les supporters parisiens ?

Aucune, ils ont tous les deux

une grande bouche et de petits bras.

LE MARSEILLAIS

Les ruptures !

L'esprit d'equipe !

La combativité des filles !

L'etat d'esprit Carpion !

La solidarité !

La convivialité...;)

LE MOT DU CLUB : TOUS AVEC K7 !

Résultat de recherche d'images pour

Tous avec Alain et sa famille